Aller au contenu

Suivis de pré-commande imac 21,5" FNAC


Sundz

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commander mon iMAC 21,5" à la FNAC lors du "Black Friday" directement en magasin dans ma région, je devait recevoir un SMS m'avertissent le jour ou je pouvais aller chercher mon iMAC en magasin mais depuis je n'es toujours eu AUCUNE nouvelles. Doit-je m'inquiéter ? Quelqu'un d'autre est dans mon cas ? Quelqu'un peux me donner des renseignement ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ici c'est Apple ne te seras d'aucune aide, puisque elle est totalement court-circuitée par la Fnac. As-tu essayé de contacter la Fnac ? Dans le cas général, tout ce que l'on peut te dire c'est qu'il y a quelques difficultés d'approvisionnement sur cet iMac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sundz

Les délais de livraison sont très longs... Bien que l'iMac 21" devait être disponible en décembre, les commandes avec la majoration classique des fêtes de Noël doivent largement dépasser les stocks. à mon avis, il faudra attendre au minimum 4 à 6 semaines.

Le nouveau design doit avoir stimulé la rage d'acheter cet iMac "late 2012" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Maintenant un moi que j'ai pré-commander l'imac à la FNAC et toujours aucune nouvelle... Cela m'énerve d'autant plus que je vois les personnes qui ont commander leurs imac sur apple store recevoir leur 27 pouces aujourd'hui alors que je n'arrive même pas à avoir le 21 pouces... Vraiment déçu de la FNAC et je ne recommande à aucun futur acheter d'imac de le commander à FNAC sans parler des vendeurs limite agressent pour vendre leurs "assurances" ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander directement en magasin donc la commande ne passe pas par le site. Et quand j'appelle le magasin le vendeur me dit que je recevrais un SMS quand l'ordi arrivera mais qu'il ne peut me donner aucune date...

Sans doute un vestige de la gestion de feu Max Théret ... :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu les appellent et leur demande si ils ont des iMac pour la seule et bonne raison que les stocks ne sont pas "illimités" pour une fois.

Donc si tu les attends ils ne viendront pas à toi tant que les iMac seront en quantité suffisante. Il faut q'ils vendent voilà pourquoi ils font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu les appellent et leur demande si ils ont des iMac pour la seule et bonne raison que les stocks ne sont pas "illimités" pour une fois.

Donc si tu les attends ils ne viendront pas à toi tant que les iMac seront en quantité suffisante. Il faut q'ils vendent voilà pourquoi ils font ça.

Je vais faire ça, je vais les appeler ce soir et demain soir. Je serais déçus de ne pas l'avoir sous le sapin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, j'ai annuler la pré-commande et j'ai fais mettre de côter mon imac dans l'apple store Carre-Sennart. Demain j'aurais mon joujou :) ! Merci pour toutes vos réponses !

Et l'offre du Black Friday ? Tu ne l'auras pas du coup, si ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non du coup j'ai pas l'offre mais bon tempi. Je vais pas attendre un ordinateur sans savoir quand je l'aurais. Ils devraient pas prendre de pré-commande si ils sont même pas capable de donner une date ...

c'est assez fréquent... j'ai déjà fait des précommandes qui ont été annulées !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...