Aller au contenu

@icloud.com


pipoca

@icloud.com  

26 membres ont voté

  1. 1. Utilisez-vous une adresse @icloud.com ?



Messages recommandés

iCloud est limité aux produits Apple. à part le webmail, existe-t-il un moyen de consulter sa boite mail autre part que sur un mac ?

Mea Culpa, l'assistance Apple précise bien que le mail iCloud est disponible en imap pour n'importe quel client de messagerie.

 

Alors je retire cette partie de ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

iCloud est limité aux produits Apple. à part le webmail, existe-t-il un moyen de consulter sa boite mail autre part que sur un mac ?

Mea Culpa, l'assistance Apple précise bien que le mail iCloud est disponible en imap pour n'importe quel client de messagerie.

 

Alors je retire cette partie de ma réponse.

Je me disais aussi, j'y ai accès avec Thunderbird depuis mon PC portable... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon apple ID est une adresse en gmail. Pour la synchro des notes, Apple m'oblige à créer une adresse @icloud.

Bonne nouvelle : elle me permet aussi d'ouvrir ma session iCloud ;)

 

donc ton apple id sera à la fois ton adresse @me.com, et à la fois la version @iCloud.

 

ceci dit, Apple n'a toujours pas dégagé les adresses en @mac.com, alors ton me.com devrait rester un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ne vous inquiétez pas, le foirage est une option de série chez Apple, depuis qu'ils font de l'internet. Normal. Jamais j'ai vu un truc se synchroniser sans que ça ne foire pas dans un coin ! Digne de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @white.spirit sur le point de la continuité des services de la part d'Apple, j'ai une certaine crainte vis-à-vis de cela (cf. Ping, MobileMe). Donc mon adresse @icloud.com est mon ID Apple et me sert uniquement pour l'écosystème d'Apple et mes iDevices et Mac (Mac App Store, Game Center, App Store, iTunes).

 

Sinon pour le mail Gmail > all. Service connu et reconnu qui a su faire ses preuves. Apple et la conservation de données -> http://youtu.be/GIQQaXfqJFU?t=1m55s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il y a une grande continuité dans les services. Ils se suivent, parfois vite, certes, mais on peut encore utiliser une adresse @mac.com même si .Mac est arrêté depuis belle lurette. Ça a d'ailleurs été évoqué plusieurs fois par différentes personnes sur ce forum, la boîte mail d'Apple est bien la seule constante de ces dernières années en ce qui concerne les services en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai un autre problème avec icloud. Par "erreur" j'ai uploadé une image (en fait je voulais l'envoyer sur un autre cloud). J'ai vérifié elle est bien stockée sur iCloud mais comment maintenant la downloader à nouveau sur mon mac ???? j'y arrive pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de iPhoto ou de Aperçu ?

Aperçu

 

Un petit glissé-déposé de l'image sur le bureau ça ne marche pas ?

Non ! :unsure:

Je vais dans Préférences systèmes > iCloud je clique sur <Gérer> l'icone de l'image d'Aperçu est là mais impossible de faire un glissé-déposé ou un clicdroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pige (en plus d'avoir découvert que l'on pouvait avoir la liste de tous nos documents sous Préférences système > iCloud > Gérer... ! Pas de doute, tu gère ! :rotfl: )

 

En fait c'est bien plus simple (et c'est tellement simple qu'il a fallut que iChe me montre comment faire pour que je pige ! :ph34r: ), tu ouvre Aperçu, et tu as cette fenêtre qui s'affiche :

 

Reflets-Cloud.jpg

 

À partir de là tu va pouvoir faire le glisser-déposer. :)

 

PS : il semblerait que l'on ne puisse rien en faire d'autre pour l'instant... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...