Aller au contenu

Un autocollant mac autres par que sur un mac


Two

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour les fêtes de noël, ma copine m'a acheté un stickers mac, le seul problème c'est que je ne suis vraiment pas fan de ce genre de stickers.

 

Donc voilà, avez vous quelques idées d'où je pourrais le mettre, je ne sais même pas à quoi il ressemble et si je pourrais le mettre sur une planche de skate ou autres.

De plus, je n'ose pas le mettre à la poubelle de peur qu'elle le prenne mal.

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : j'ai eu du mal à comprendre le titre...

 

Un autocollant mac autres par que sur un Mac = un autocollant Apple autre part qu'à coller sur un Mac.

Sa copine a du lui acheter un truc comme dans le site Stickers & Co, d'où sa question.

 

Mais bon voilà "Two", là ca déborde plus de ton imagination. On va te dire de mettre des chaussettes bleus demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : j'ai eu du mal à comprendre le titre...

 

Un autocollant mac autres par que sur un Mac = un autocollant Apple autre part qu'à coller sur un Mac.

Sa copine a du lui acheter un truc comme dans le site Stickers & Co, d'où sa question.

 

Mais bon voilà "Two", là ca déborde plus de ton imagination. On va te dire de mettre des chaussettes bleus demain ...

 

Si tu n'es pas content, tu peux passer ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je n'ose pas le mettre à la poubelle de peur qu'elle le prenne mal.

 

Qu'est-ce qu'elle est susceptible ta copine ! Elle t'offre un cadeau moisi et elle aurait le culot de se plaindre que tu le jettes ?

 

Elle a vidé son porte monnaie y a un mois en m'achetant une montre pour mon anniversaire la pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que geek fan (mais pas aveuglément), d'Apple, j'en ai mis un sur ma voiture :)

 

C'était donc ta voiture... :ph34r:

 

macstickercar.jpg

 

Bientôt sur le forum :

Bonjour à tous. Euh je voulais savoir un truc, vu qu'on est sur un forum Apple toussa, je voulais vous demander si vous préférez ou pas les pommes vertes aux goldens ? Voilà c'est tout...

Suicide%20Smiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...