Aller au contenu

Quelle sera la gamme Apple en 2013 ?


Elrifiano

Messages recommandés

MDR Hawsell est l'évolution d'IvyBridge. Donc c'est mieux et encore mieux. Moins de conso, plus de puissance ;) Et normalement si ça va pas trop lentement on aura avec le nouveau WiFi 802.11ac !! :wahou:

 

De plus le MacMini utilise des processeurs mobiles, conçus pour les ordinateurs portables.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Haswell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le mien, j'arrive à tenir les 9h sans problème.

:blink:

Bin quoi? :mellow:

 

Et bien étant donné que ton MBP est prévu pour tenir 7h en WiFi sur internet > http://www.apple.com...book-pro/specs/ on se demande comment tu fais pour en tenir 9h. A part le regarder écran allumé et sans rien faire dessus …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les conditions étaient particulières: bluetooth et wifi coupés, pas de rétroéclairage, luminosité au minimum. J'ai fait du Word pendant presque tout ce temps. Mais en temps normal, je suis à 7h (6 en lecture vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc ça devait pas être très confortable 9h de word sans luminosité :mellow:

Déjà 5h je trouve que c'est pas mal. Pour un ordinateur portable. A part à la fac qui a besoin de 10h d'autonomie sur un ordinateur ? Peu de personnes je pense. Mais bon, on ne va pas se plaindre du progret des batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les conditions étaient particulières: bluetooth et wifi coupés, pas de rétroéclairage, luminosité au minimum. J'ai fait du Word pendant presque tout ce temps. Mais en temps normal, je suis à 7h (6 en lecture vidéo).

Ah ah, ça me rappelle les bancs de la fac. 200 étudiants, 2 prises, tu prends l'habitude de taper à l'aveugle. :lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, ça me rappelle les bancs de la fac. 200 étudiants, 2 prises, tu prends l'habitude de taper à l'aveugle. :lol::ph34r:

 

Nous, il n'y a pas de prises. À la fin de la journée, il reste deux ordinateurs allumés : deux MacBook Air. Le mien, et un autre. C'est assez marrant de voir les capots des autres machines se refermer un à un car plus de batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc ça devait pas être très confortable 9h de word sans luminosité :mellow:

C'était lors d'un vol intercontinental de nuit, donc pas besoin d'une grande luminosité, et comme tu avais une petite loupiote au dessus pour éclairer le clavier, pas besoin de rétroéclairage. Ce sont des conditions particulières, je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben comme quoi c'est pas du pipeau les batteries de MacBook si t'a réussi à tenir 9h. Je me demande combien de temps ça aurait tenu si t'avais un MBP, qui a une plus grosse batterie.

J'avais justement un MBP... (un 13" pour être précis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...