Aller au contenu

Nouveau serveur !


Sylvain

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Sous Mountain Lion j'ai remarqué des lenteurs en raison d'une perte de réseau WiFi temporaire. C'est toujours et encore le fameux bug du WiFi intermittent qui se reproduit sur toutes les versions de Mac OS X depuis des années : la machine perd le WiFi et du coup internet rame. Le problème maintenant c'est que l'icône WiFi dans la barre des menus ne retrace pas cela, pas plus que les Préférences système > Réseau. Mètres après mètres, j'ai rapproché ma borne pour améliorer le signal, elle est maintenant à moins de deux mètres donc bientôt je vais pouvoir repasser au simple câble Ethernet ! On peut même afficher le débit du WiFi en appuyant sur Alt et en cliquant sur l'icône du WiFi, il apparaît comme excellent avec la borne à moins de deux mètres, vous pensez bien ! Il suffit simplement de désactiver le WiFi et de le réactiver, et là en moins de cinq secondes tout refonctionne à nouveau, le réseau est à nouveau tout-à-fait rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Mountain Lion j'ai remarqué des lenteurs en raison d'une perte de réseau WiFi temporaire. C'est toujours et encore le fameux bug du WiFi intermittent qui se reproduit sur toutes les versions de Mac OS X depuis des années : la machine perd le WiFi et du coup internet rame.

Il n'y a pas que sous ML... J'ai une beaucoup de ralentissements et même des déconnexions avec Windows 7... Enfin, je parle au passé car il semble que le problème a été corrigé depuis un ou deux mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question, c'est l'élan du dessin animé "Brother Bear" de Disney. Je me posais la question moi aussi, mais vu qu'en anglais, ils disent "moose", c'est donc l'élan.

ah, oui! le caribou a des bois beaucoup plus fins !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure affichée sur forum est bien basée sur l'horloge du serveur ???

:huh:

 

En principe oui, elle-même basé sur un fuseau horaire (si c'est comme le miens). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que vous avez un réglage de l'heure sur votre compte. Si vous n'avez jamais touché ce réglage, l'heure est automatiquement réglée sur le fuseau horaire d'Honolulu (c'est bien sûr une blague de ma part, mais je trouve que « fuseau horaire d'Honolulu », ça le fait ! ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je posais la question parce que le Serveur de consomac est en retard de quelques secondes par rapport à mon iMac...

:nana:

 

Pareil. C'est l'heure du serveur qui ne doit pas tout à fait être la même que celle des serveurs d'Apple sur lesquels est synchronisé ton iMac. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la question parce que le Serveur de consomac est en retard de quelques secondes par rapport à mon iMac...

:nana:

 

Pareil. C'est l'heure du serveur qui ne doit pas tout à fait être la même que celle des serveurs d'Apple sur lesquels est synchronisé ton iMac. ;)

Ouais... je pensais que les serveurs étaient connecté sur une horloge atomique et effectivement mon Mac est en retard de 5 secondes !!! :angry:

je vais réparer ça ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...