Aller au contenu

Débuter le développement iOS


Two

Messages recommandés

Bonjour, depuis que j'ai un mac j'ai essayé de me lancer dans le développement iOS, je suis aller sur le site du zero, mais je trouve que le tuto n'est pas très bien, et il manque beaucoup de chose.

J'aimerais apprendre à crée des applications pour site, blog.

 

Donc voici ma question: Quel livre ou tuto me conseillez vous pour bien débutez, acquérir des bases solides, voler de mes propres ailes et pouvoir crée des applications pour des sites et blog diverses ?

 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des applications pour site ou blog ? Moi pas comprendre.

 

Soit tu veux te faire un site et/ou un blog, à ce moment là la meilleure solution est d'utiliser iWeb, dont le fonctionnement est totalement limpide et évident.

 

Soit tu veux faire des app pour iOS ou pour OS X, à ce moment là il te faut utiliser Xcode, à installer depuis le Mac Apple Store. Compter plusieurs gigaoctets de libre... Et il faut déjà connaître comment on programme en C et en C++, si possible, car les tutoriaux ne détaillent que l'utilisation de Xcode en particulier ou les spécificités de l'objective C par rapport au C++. Il y a énormément de documents en PDF, de livres sous iBooks (à lire sur un iPad) et de livres en librairie qui détaillent cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des applications pour site ou blog ? Moi pas comprendre.

 

 

Bah si tu aurais bien lu mon message tu aurais, compris, crée une application iOS pour un blog comme iAddict.

 

 

 

Soit tu veux faire des app pour iOS ou pour OS X, à ce moment là il te faut utiliser Xcode, à installer depuis le Mac Apple Store. Compter plusieurs gigaoctets de libre... Et il faut déjà connaître comment on programme en C et en C++, si possible, car les tutoriaux ne détaillent que l'utilisation de Xcode en particulier ou les spécificités de l'objective C par rapport au C++. Il y a énormément de documents en PDF, de livres sous iBooks (à lire sur un iPad) et de livres en librairie qui détaillent cela...

Oui je sais merci, je demande quel livre peut on me conseiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...