Aller au contenu

Alors un cadeau pommé sous le sapin ?


Benjamin_*

Messages recommandés

Flok, en théorie tu as parfaitement raison ; en pratique le câble en question on ne l'utilise qu'une ou deux fois parce que c'est trop complexe, et on regarde ça directement sur un écran minuscule alors qu'on a une TV grand écran juste à côté. Donc pour moi l'Apple TV a du sens (j'en ai cinq chez moi et cinq au boulot, alors...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flok, en théorie tu as parfaitement raison ; en pratique le câble en question on ne l'utilise qu'une ou deux fois parce que c'est trop complexe, et on regarde ça directement sur un écran minuscule alors qu'on a une TV grand écran juste à côté. Donc pour moi l'Apple TV a du sens (j'en ai cinq chez moi et cinq au boulot, alors...).

 

Tu es le frère caché de Steve Jobs ou t'es vraiment multimillionnaire ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, sous le sapin, j'ai pu découvrir une Apple TV 3ème génération. C'est très sympa ce petit gadget ! Une configuration on ne peut plus facile, et un confort bien réel à l'utilisation.

 

La foncion airplay est vraiment bien, et le multi-enceintes dans iTunes, c'est vraiment super sympa!!

 

Et d'après la dernière new sur l'Apple TV, ça peut vraiment devenir intéressant. Ce gadget va peut être se transformer en console de salon... Vivement la suite !

 

110€ pour avoir l'image sur ta télé, si c'est pas d'l'arnaque ça : parce que tout ce qu'elle fait, on peut le faire en mieux avec un iPhone ou un Mac branché à la télé ! Je crois que c'est le seul produit que je n'ai jamais compris chez Apple...

 

Diffuseur AirPlay pour le Home Cinema ! Ça coute moins cher qu'un ampli AirPlay et ça diffuse la viéo en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, sous le sapin, j'ai pu découvrir une Apple TV 3ème génération. C'est très sympa ce petit gadget ! Une configuration on ne peut plus facile, et un confort bien réel à l'utilisation.

 

La foncion airplay est vraiment bien, et le multi-enceintes dans iTunes, c'est vraiment super sympa!!

 

Et d'après la dernière new sur l'Apple TV, ça peut vraiment devenir intéressant. Ce gadget va peut être se transformer en console de salon... Vivement la suite !

 

110€ pour avoir l'image sur ta télé, si c'est pas d'l'arnaque ça : parce que tout ce qu'elle fait, on peut le faire en mieux avec un iPhone ou un Mac branché à la télé ! Je crois que c'est le seul produit que je n'ai jamais compris chez Apple...

 

A chacun son opinion, mais après quelques jours d'utilisations, je suis conquis...

 

Pouvoir utiliser AirPlay avec iTunes est un atout incontestable, mais ce qui fait la force de l'Apple TV, c'est vraiment la recopie vidéo AirPlay de Mountain Lion ! Alors ça, c'est vraiment bien car peut importe le contenu, il peut être diffusé sur la TV, donc plus de problème de compatibilité de format etc.

 

Le streaming de vidéo depuis le web (YouTube ou autre... :ph34r: ) rend vraiment la fonction intéressante... Je pensais qu'avec cette fonction, il n'y avais que l'image, mais il y a également le son, parfait pour regarder une petite vidéo, mais en grand sur la télé parce que 13", ça devient vite frustrant...

 

Donc on aime, on n'aime pas, moi J'ADORE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...