Aller au contenu

macbook sinon rien


Defpark

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Avec nos conseils je ne sais pas si il va arriver à se l'acheter son Mac, mais en tout cas il se fera des petits déjeuners de roi : café, pain frais, manque plus que le jus d'orange et un iPad pour lire les news :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui je vais me l'acheter ce Mac

Et merci encore pour votre aide

J'ai deux trois solutions

 

Acheter sur Apple store en financement soit neuf soit reconditionne et me servir des bons cadeaux pour la ram et le ssd

 

Ou prendre à darty ou boulanger mais en financement aussi et l'équiper avec les bons cadeaux ou m'en servir pour acheter le mbp et finir en financement puis acheter au coup par coup ram et ssd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pouvoir manger du pain frais tous les matins pendant une année entière avec 300 € chez Boulanger ! :)

 

Je suis déjà très très loin ! :rotfl:

Tu m'as tué ! :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te casses pas la tête ! Commande ton Mac chez Apple, et avec les 300 € chez Boulanger tu t'achètes une machine à café Nespresso ! :cool:

Avec les 300€ de chez Boulanger il pourrait aussi se prendre un SSD (même si je ne sais pas s'ils en vendent, pas vérifié) ou un disque dur externe pour les sauvegardes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt faire un financement complet pour un mbp et garder les 300€ pour le matériel ram ssd boîtier externes pour le Dd et si il en reste pour mon travail je verrai ça au moment voulu

Pour l'instant je zieute le refurb au cas ou mais c'est toujours pareil donc si il n'y a pas de solde sur les mbp je je verrai si je le prend sur Apple store ou boulanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'êtes ni étudiant, ni enseignant, peut-être avez-vous de sympathiques amis qui le sont ?

Pour pouvoir commander sur ce magasin en ligne, il faut pouvoir justifier du statut d'étudiant (majeur et post-bac) ou d'enseignant, lors de contrôles aléatoires.

je connais des etudiants comment on fait?

 

l'apple on campus ne marchera pas

 

l'offre de la fnac est plutot interessante surtout qu'il y a un financement possible pour les adherants

 

le refurb bien sur mais pour l'instant il n'y a pas celui que je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le financement dans ce cas la ça se passe comment

On pourrait imaginer que j'achète ça pour mon neveu

 

Je viens de te le dire juste avant ...

 

Comme le dit Defpark, rien ne t'empêche de payer une machine « acheté » par quelqu'un d'autre (eu sens du nom qui est sur la facture). J'ai déjà fait ça plusieurs fois pour faire bénéficier de ma réduction étudiant.

 

Enchanté moi c'est Baradal ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, il y a une limite : un Mac fixe, un Mac portable et un Mac mini par an ! En tout cas, c'est la limite sur les réductions « profs ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...