Aller au contenu

macbook sinon rien


Defpark

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Le TB n'est pas considéré comme un accessoire. 30% je sais pas comment t'as fais moi en faisant une simulation je le toucherais à 880€ soit bien 12%.

 

C'est pas un LED cinema display que tu aurais acheté ? En encore 700 balles c'est tout de même hallucinant !

TB%2027%22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement à l'Apple Store de Bordeaux quand j'ai acheté mon iMac, c'est justement pour ça que je l'ai pris. Car je peux le revendre le même prix pour 1 an d'utilisation, donc autant en profiter.

 

PS : j'ai jamais compris pourquoi Apple continuait de vendre le LED Display (sans TB) ? C'est l'ancien modèle pourtant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi non plus. Peut-être y a t-il une incompatibilité entre le TB 27" et les Mac dépourvus de TB.

 

Quand le moment sera venu j'irais voir à l'AS de Nantes si on peut pas grapiller plus que l'AOC en ligne. Sinon ça restera sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince j'ai loupe le refurb

Faut dire que pour être sur d'avoir les meilleures affaires, il faut mettre son réveil à 2 heures du matin ! c'est un peu comme pour le braconnage : les meilleures affaires se font la nuit !!! :arg:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire de braconnage, j'aurais pourtant juré que le panda, ça me mangeait que du bambou ! :shok::rotfl:

Mais c'est tout à fait exact, mon petit lapin ! Que du bambou !!!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

et des lapins de garenne ! whistle.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince j'ai loupe le refurb

Faut dire que pour être sur d'avoir les meilleures affaire, il faut mettre son réveil à 2 heures du matin ! c'est un peu comme pour le braconnage : les meilleures affaires se font la nuit !!! :arg:

 

Autant se coucher un peu tard et pouvoir tomber sur la perle rare.

 

 

 

Je pense pas que le fait d'aller en Apple Store Physique change quelque chose. Tu as regarder si en achetant un Mac avec ça mettait as 30 % dessus ? Je peux plus accéder à l'Apple Store AOC, gros bug.

 

Oui j'ai d'ailleurs fais une simulation de la config que j'aimerais bien avoir sur la page précédente.

 

#27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me revoilà pour poster un peu des demandes même si je regarde tous les jours le forum

 

Le fait d'avoir 8go de ram par rapport à 4go

Ça va influencer sur quoi exactement

 

Pour le ssd ok ça lira plus vite

 

La carte graphique va jouer plus sur les jeux que sur les programmes

 

Est ce qu'il existe un adapteur thunderbolt/usb

 

Car du coup j'hésite soit avec un MacBook Air ou un MacBook Pro de 2012 ou 2011

Est ce que entre ces derniers la différence est flagrante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La RAM joue sur la quantité de données à traiter simultanément. Cela signifie que tu peux faire plus de choses en meme temps, ou faire tourner de plus grosses applications, sans ralentir la machine.

Quand la machine ralentit, qu'elle rame, c'est le phénomène de swap, qui est de prendre un peu de disque dur (avec ses performances pourrites) pour s'en servir comme RAM

 

le SSD rendra toute opération de lecture et d'écriture sur disque laaaaaargement plus rapide. cela amoindrira aussi les symptômes de swap (sans pour autant le soigner)

 

La carte graphique pour le grand public, c'est bien sur pour les jeux que ca sert. Mais certains professionnels qui font de la conception 3D ont besoin d'une bonne carte graphique.

 

L'adaptateur thunderbolt/usb, je crois pas encore, mais peut-être qu'un fabricant tiers d'accessoires pourra s'y mettre, voire propose déjà quelque chose.

 

après, pour la difference entre un Air et un Pro classique, ca se joue entre autre à la nécessité du lecteur optique, au besoin en perf graphique 3D, et en besoin/envie d'évolutivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5% à la Fnac avec la carte adhérent... ( et des offres intéressantes sur le 2011 avec extension de garantie offerte, Office et une sacoche )

 

Pour les 300€, tôt ou tard, t'en auras bien l'utilité !

 

( un crédit, c'est dommage, tu vas le payer cher in fine )

 

Photoshop sans CG, faudra travailler que du Jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...