Jump to content
Sign in to follow this  
romein

Centre de Notifications ...

Recommended Posts

Hello,

J'ai un soucis, minime mais c'est un soucis tout de même ... Mon centre de notification est "fonctionnel", je peux l'ouvrir, éventuellement tweeté et mettre à jour mes statuts facebook. Mais mon soucis c'est qu'en dehors des notifications du Calendrier aucune n'apparait (mail, skype etc ...) ... ! Si cependant certaines peuvent apparaître les alertes demandaient elles restent soit absente soit invisible. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance à vous ;)

Il y a surement un réglage à faire dans les préférences systèmes pour le centre de notifications, ou dans les préférences de l'application.

Guest pim

Regarde dans les Préférences système > Notification ;)

Preferences-Systeme-Notification.jpg

Par exemple, voici mes réglages pour Mail :

Notifications-Mail.jpg

Et comme j'ai lu tous mes e-mails, je n'ai présentement ni pastille sur l'icône de l'App, ni notification dans le centre de notification ! :)

Néanmoins certaines applications nécessitent que l'on ferme les notifications directement soit même après les avoir vues.

Edit : grillé par Luc ! :P

Edit : grillé par Luc ! :P

oui, mais tellement plus pédagogique ta réponse, pim ! ^_^

Malheureusement les réglages sont bons et il y a encore peu tout marché correctement ... :/

Oui ... J'ai donc été dans le moniteur d'activité j'ai cherché : centre de notifications (qui était en marche) et j'ai "quitté". J'ai redémarré l'ordinateur et voilà ! Alors qu'un redémarrage seul n'a rien fait ! :o Bref, voilà merci qu'à même :D