romein Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Hello, J'ai un soucis, minime mais c'est un soucis tout de même ... Mon centre de notification est "fonctionnel", je peux l'ouvrir, éventuellement tweeté et mettre à jour mes statuts facebook. Mais mon soucis c'est qu'en dehors des notifications du Calendrier aucune n'apparait (mail, skype etc ...) ... ! Si cependant certaines peuvent apparaître les alertes demandaient elles restent soit absente soit invisible. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Il y a surement un réglage à faire dans les préférences systèmes pour le centre de notifications, ou dans les préférences de l'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Regarde dans les Préférences système > Notification Par exemple, voici mes réglages pour Mail : Et comme j'ai lu tous mes e-mails, je n'ai présentement ni pastille sur l'icône de l'App, ni notification dans le centre de notification ! Néanmoins certaines applications nécessitent que l'on ferme les notifications directement soit même après les avoir vues. Edit : grillé par Luc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Edit : grillé par Luc ! oui, mais tellement plus pédagogique ta réponse, pim ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romein Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Malheureusement les réglages sont bons et il y a encore peu tout marché correctement ... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Ah ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romein Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Oui ... J'ai donc été dans le moniteur d'activité j'ai cherché : centre de notifications (qui était en marche) et j'ai "quitté". J'ai redémarré l'ordinateur et voilà ! Alors qu'un redémarrage seul n'a rien fait ! Bref, voilà merci qu'à même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts