Aller au contenu

Iphone 5 ou 5s ?


julo764

Messages recommandés

Puis-je te demander pourquoi tu as choisis Sosh plutôt que Free, par exemple, qui propose quasiment la même chose pour 19,99€/mois ?

 

Parce que Free ça marche pas. J'en ai plein de hummm. Cet après midi pas moyen d'avoir accès à internet !!

Donc 25€/mois pour un truc qui fonction contre 20 pour une merde qui fonctionne pas mon choix est vite vu, > migration chez Sosh.

 

Mais Free aussi utilise le réseau Orange. ;)

 

Faut croire que non vu les problème délirants qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore me coller l'étiquette de rabas-joie mais très sincèrement Free à fonctionné 15j chez moi. Je suis patient donc j'ai attendu mais là j'en peux vraiment plus. Je viens de payer mon mois en cours donc d'ici 27-28j je migrerai chez Sosh avec le forfait à 25€ et la H+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free, ça dépend clairement où on est. Moi je n'ai vu aucune différence avec Orange ; sur Lyon je connais des personnes qui n'ont pas tenu dix jours...

Étant sur Lyon (ou plutôt juste à côté), j'ai des amis qui ont quitté Free et qui sont passés chez Orange ou SFR. Je suis chez SFR, et je n'ai jamais eu le message "pas de réseau", même sur une rivière complètement perdue :hihi:, je trouve leur réseau de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de SFR chez moi c'est que malheureusement ma maison se situe en contre-bas de la route et l'antenne réseau de notre commune se situe en haut du château d'eau et je ne comprend pas pourquoi seul SFR ne passe pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je relance mon sujet et je désire vous annoncé que après avoir passé un coup de téléphone pour pouvoir faire le nécessaire (changement de propriétaire de contrat et coordonnées bancaire, dans un mois je serai client chez Sosh pour 24.99€ par mois, tout illimité avec 3GO Internet débit H+ donc.

 

Ma question est la suivante, ou acheter mon précieux iPhone 5 ? Boutique Orange ? Apple Store ?

 

J'ai vue une offre intéressante à 619€

http://www.valuebask...Noir-et-Ardoise)/mainproduct/view/11752-AA-BK

 

Ou l'offre PriceMinister à 604€

http://www.pricemini...uctid=176616622

 

Pour le premier site, ça vient de Hong-Kong, ce n'est pas très honnête car la TVA n'est surement pas incluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant sur Lyon (ou plutôt juste à côté), j'ai des amis qui ont quitté Free et qui sont passés chez Orange ou SFR. Je suis chez SFR, et je n'ai jamais eu le message "pas de réseau", même sur une rivière complètement perdue :hihi:, je trouve leur réseau de qualité.

 

SFR m'ayant entubé pendant de longues années, quelques soient leurs offres, par principe, je n'irais JAMAIS PLUS chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question de Free et sa qualité de réseau : Sur ses propres antennes, ca roule plutot pas mal pour le moment. sur les antennes d'orange, par contre, c'est souvent la catastrophe, en particulier à Paris (j'y suis allé 2-3 fois ces temps ci, et c'est toujours abomiffreux.)

 

La question de l'iphone 5, par contre : tu peux l'acheter chez Free ou chez Orange. ils sont au meme prix (à 90 cts près). Free t'enverra un appareil libre de tout réseau. je ne suis pas sûr que les téléphones vendus par Sosh soient désimlockés.

Tu n'es pas tenu de prendre un forfait Free en achetant un téléphone, tandis que chez Sosh, je n'ai pas pu finir ma commande de tél sans passer par la case forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse.

 

J'ajouterais qu'il est urgent d'attendre, vu que Orange va sortir de nouveaux forfaits le 7 février. Cela pourrait être intéressant, autant point de vue quadruple play, que point de vue iPhone subventionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse.

 

J'ajouterais qu'il est urgent d'attendre, vu que Orange va sortir de nouveaux forfaits le 7 février. Cela pourrait être intéressant, autant point de vue quadruple play, que point de vue iPhone subventionné.

 

Plutôt mourir que de rester engagé chez un opérateur deux ans, j'ai commandé mon iPhone chez Apple store, je suis plus a quelques dizaines d'Euros, il me faut juste obtenir une Nano-Sim via le service commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse.

 

J'ajouterais qu'il est urgent d'attendre, vu que Orange va sortir de nouveaux forfaits le 7 février. Cela pourrait être intéressant, autant point de vue quadruple play, que point de vue iPhone subventionné.

 

Je confirme, cela peut être intéressant. Je vais attendre, et voir ce qu'ils proposent, j'ai besoin d'une nouvelle connexion internet.

 

 

J'aime Orange, j'aime être engagé ! :rotfl:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé hier à la boutique orange la plus proche pour obtenir une nano-sim, très rapide et gratuit même si je n'ai plus de réseau sur mon iPhon 3G car mon autre sim doit être désactivé bref vivement mon iPhone 5 demain si Chronopost passe à la bonne heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...