Aller au contenu

Remsss

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je n'arrive pas à accepté dans l'application "mes amis" les demandes des personnes qui souhaitent me suivre, et je n'arrive pas à suivre moi même des personnes. Lorsque je souhaite effectué une de ces deux opérations un message d'erreur s'affiche :

"Adresse "xxxxxx@hotmail.com" non vérifiée avec votre identifiant. Vous devez vérifier cette adresse à https:/appleid.apple.com avant de pouvoir envoyer ou accepter des requêtes.".

Premièrement, je ne comprends pas pourquoi on me demande de vérifier cette adresse car c'est mon ancien compte apple, actuellement mon compte apple est avec une adresse gmail. J'ai vérifié tout de même cette adresse comme le message me l'indique mais ca ne marche toujours pas.

Est ce que quelqu'un a eu le même soucis et est ce que quelqu'un peu m'aider ?

 

Merci d'avance

 

 

Remsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application « Mes amis » ? Qui est l'éditeur de cette application ? Tu es sur de ne pas mettre ton mot de passe iTunes dans une application qui n'a rien à voir avec Apple ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, j'étais très loin de penser à celle-ci ! Donc il s'agit d'une application iOS, pas d'une application Mac.

 

Donc il te faut vérifier avec quel identifiant tu as paramétré ton appareil sous iOS. Et tu dois effectivement utiliser la bonne combinaison nom d'utilisateur + mot de passe, mais c'est ce que tu fais visiblement. Donc pour moi ton appareil a été activé avec ton ancien compte, c'est pour cela que tu n'as pas le « droit » d'utiliser ton nouveau compte dans l'application. Et la solution est simple quoique très pénible : restaurer ton appareil sous iOS en effaçant tout !

 

Maintenant, je ne connais pas la politique d'Apple concernant les comptes iTunes ; peut être qu'ils peuvent te regrouper les deux comptes, et ainsi t'éviter définitivement de jongler de l'un à l'autre. Quelqu'un connaît la politique en la matière, et ce qui est possible de faire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Luc, c'est ce qu'il a essayé de faire, en fait : il l'explique bien dans son premier post, qu'il n'est pas moitié débile et qu'il sait taper un mot de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Luc, c'est ce qu'il a essayé de faire, en fait : il l'explique bien dans son premier post, qu'il n'est pas moitié débile et qu'il sait taper un mot de passe...

Mes excuses, j'avais lu en diagonale... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Luc, c'est ce qu'il a essayé de faire, en fait : il l'explique bien dans son premier post, qu'il n'est pas moitié débile et qu'il sait taper un mot de passe...

Mes excuses, j'avais lu en diagonale... :unsure:

Désolé de ma réaction un peu excessive, mais j'avais espéré que tu aurais proposé une autre solution, car restaurer l'iPhone, c'est quand même un peu « radical » ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...