Macbeth Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Le palmashow, que j'adores personnellement s'est attaqué à la Pomme : C'est à partir de la 9e minute et 25 secondes http://palmashow.d8.tv/pid5023-palmashow.html?vid=785938 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Ca méritait pas un sujet, il y a le topic "mdr" pour ça, mais c'est vrai que la vidéo est excellente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Mouais. Ça ne me fait toujours pas rire leurs trucs... Sauf la vidéo qui suis sur le cinéma français ; c'est tellement vrai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudes Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macbeth Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Ca méritait pas un sujet, il y a le topic "mdr" pour ça, mais c'est vrai que la vidéo est excellente Désolé pour le sujet, je pratique pas bcp le forum divers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Je peux te faire visiter, si tu veux : un petit clic, et on y est ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Pim, je crois que ça mérite la peine capitale : bannissement, exclusion et plainte devant les tribunaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macbeth Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Pitié Pitié !!!! (Ca serait jamais arrivé du temps de steve...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Pour sûr ! de son temps, tu aurais été haché menu-menu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Non franchement, y'a pas de souci, sentez vous libre d'ouvrir autant de fils que vous voulez ; tant que vous ne me parlez pas de braconner le lapin de garenne la nuit à partir de 2 h du matin, ou des différentes façon de préparer un civet de lapin, tout me va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 tant que vous ne me parlez pas de braconner le lapin de garenne la nuit à partir de 2 h du matin, ou des différentes façon de préparer un civet de lapin, tout me va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts