Aller au contenu

Barrette SSD


Adrienn

Messages recommandés

Sont argument tient la route puisque c'est l'IGP qui est en fonction lorsque tu n'affiche pas de 3D ni de tâche ayant recours à une accélération matérielle.

Oui, mais tu peux choisir d'utiliser uniquement la CG Nvidia, ou un basculement automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais ce n'est pas la question, les utilisateurs se plaignent d'un manque de fluidité via la HD4000 uniquement non ?

Oui, mais seulement sur le MBPR13", car lui n'a que la HD4000 pour afficher les pixels, ce qui n'est pas le cas sur le 15", ou la Nvidia prend le relais si ça pédale trop. Mais ça n'empêche pas les lags, le temps que OS X bascule sur le vrai GPU. Pour vraiment en être sûr, il faudrait demander à Pim ou à Flok, ils ont un MBPR15".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Bootcamp ?

Et qui est-ce qui fournis les Drivers pour WIndows des Mac ?

 

Ca ne changera pas grand chose donc.

CQFD ^_^

 

 

 

 

 

 

 

PS : La résponse à la question est Apple. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de se rendre en boutique pour constater qu'entre le Retina et le Classique, il y a une vraie différence de performances ! Logique ! Ils ont les mêmes composants ( sinon le disque flash pour l'un et possibilité de SSD pour l'autre ) Le Classique n'a pas a géré une résolution si énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanZoo : Mise à part l'écran Retina, je préfère mon MBPC13" au Retina.

 

Simplement parce que j'ai une meilleure connectique, un SSD de 512Go alors que le Retina 13" ne va que jusque 256Go il me semble, j'ai toujours un superdrive, un FW800 etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Bootcamp ?

Et qui est-ce qui fournis les Drivers pour WIndows des Mac ?

 

Ca ne changera pas grand chose donc.

CQFD ^_^

 

 

 

 

 

 

 

PS : La résponse à la question est Apple. :ph34r:

 

Tout, sous Wini tu as les drivers Intel & NVIDIA, et les derniers puisque tu as le choix.

CQFD :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers pour windows sur Mac c'est Apple qui les fournit.

Pour l'avoir déjà installé, Windows, sur mon ancien MBP, je peux t'assurer que les drivers c'est bien Apple qui les fournit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Retina 13" ne va que jusque 256Go il me semble

Le retina 13" va jusqu'à 768 Go, mais pour des sommes astronomiques :arg:

Je parlais en standard, sans options. ;)

 

Edit : 3049€ le Retina 768Go en 13" ! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers pour windows sur Mac c'est Apple qui les fournit. Pour l'avoir déjà installé, Windows, sur mon ancien MBP, je peux t'assurer que les drivers c'est bien Apple qui les fournit.

 

Oui mais ce que Gordon doit vouloir dire, c'est que sous Win tu peux si tu veux remplacer le driver fourni par Apple par le driver fourni directement par Nvidia (mais si ça se trouve celui fournit par Apple c'est déjà celui de Nvidia, ça m'étonnerait un peu qu'Apple écrive aux-mêmes les drivers pour Windows, contrairement à ce qu'ils font pour OS X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers pour windows sur Mac c'est Apple qui les fournit.

Pour l'avoir déjà installé, Windows, sur mon ancien MBP, je peux t'assurer que les drivers c'est bien Apple qui les fournit.

 

Exactement... Après bootcamp, une fois W7 installé, faut utiliser le CD de Snow Leopard ( perso ) pour que l'ordi installe tout les drivers adéquat ( ethernet, son, graphisme and co )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore une fois à la nuance près que "fournir" et "écrire" ce sont deux choses différentes. Quand on achète un portable Dell, c'est aussi Dell qui fournit les pilotes pour Windows, mais ce n'est pas Dell qui les a écrit (ce sont les fabriquants des composants en règle générale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanZoo : Mise à part l'écran Retina, je préfère mon MBPC13" au Retina.

Simplement parce que j'ai une meilleure connectique, un SSD de 512Go alors que le Retina 13" ne va que jusque 256Go il me semble, j'ai toujours un superdrive, un FW800 etc... ;)

 

Un superdrive qui ne sert pratiquement plus à rien. Surtout s'il grave plus les DVD :D

Un port FW800 dépassé allègrement par l'USB3 et qu'on peut avoir avec un adaptateur.

Non c'est un fait les retina sont très bons. Leurs seuls défauts sont leurs prix et leur non évolutivité.

 

Le retina 13" va jusqu'à 768 Go, mais pour des sommes astronomiques :arg:

Je parlais en standard, sans options. ;)

 

C'est vrai que ton MBPC t'as été livré en standard sans option avec un M4 de 512Go j'oubliais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superdrive qui ne sert pratiquement plus à rien. Surtout s'il grave plus les DVD :D

Ça dépend des besoins, mais je suis d'accord avec toi que globalement, il ne sert plus à grand à chose, et son absence permet d'acheter un lecteur blu-ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de lecteur blue ray, quelqu'un d'entre vous connaitrait-il un lecteur de taille modéré (ou pas) qui ait une sortie USB pour faire office de lecteur graveur sous mac et doté d'une sortie HDMI pour brancher directement sur une télé ! Le 2 en 1 en quelque sorte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de lecteur blue ray, quelqu'un d'entre vous connaitrait-il un lecteur de taille modéré (ou pas) qui ait une sortie USB pour faire office de lecteur graveur sous mac et doté d'une sortie HDMI pour brancher directement sur une télé ! Le 2 en 1 en quelque sorte ....

 

Je ne suis pas sur que ça existe (avec une sortie HDMI). Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je grave, et mon superdrive se porte très bien.

Ensuite, je suis bien content d'avoir un port FW 8OO pour recycler mon disque externe de 500Go en FW800 et de ne pas devoir acheter un adaptateur supplémentaire qui m'aurait pris un port USB alors que 2 ports USB sur une machine c'est déjà pas la panacée.

Re-ensuite, je n'ai pas de M4, mais un Samsung 830... :ph34r:

 

Si le Retina avait une connectique plus complète, mais dans l'état, je préfère mon MBPC avec mon SSD de 512Go, au moins, je ne suis pas à l'étroit et pas obligé de faire des concessions pour rentrer dans 128Go. :bouh:

 

Mais le Retina est très bon, c'est juste la connectique qui lui fait défaut, pour mon utilisation. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...