Aller au contenu

Impossible d'utiliser Itunes correctement


Bubu

Messages recommandés

Bonjour, je profite de ma venue sur ce forum pour poser toutes mes questions sur les bugs que je connais avec Itunes depuis, je pense, que j'ai téléchargé le logiciel.

 

Donc il m'est impossible de synchroniser mon Ipod Touch et de télécharger la mise à jour du logiciel I Pod Touch. Je pense que c'est parce que, ayant eu plusieurs virus sur mon ordinateur, à chaque fois que je ré-installais ITunes sur le PC, ITunes a dû mal reconnaître mon IPod Touch. Ceci étant arrivé plusieurs fois, j'imagine que c'est ça qui est à l'origine des divers bugs.

 

Donc du coup, j'ai beaucoup de morceaux et applications, dont certaines payantes sur mon IPod et pas sur ITunes. Je prie pour que mon IPod de lâche pas pour ne pas tout perdre! Et il m'est impossible d'évacuer les vidéos et podcasts qui ne me servent plus.

 

Qu'en pensez vous? Y a-t-il quelque chose à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache que tout ce que tu as acheté avec ton compte iTunes, tu peux le retélécharger n'importe quand, même pour les applications payante. ;)

Heureusement. Dans ce domaine, iCloud est plutôt efficace.

 

Ça a pendant très très, très longtemps pas été le cas.

De plus aucun rapport avec iCloud.

 

Sinon ton iPod a du mal à être détecté tout court ou juste par iTunes ? Et si t'as des virus il serait bien de les supprimer avant de tenter quoi que ce soit si tu crois que ça puisse en être une possible cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a pendant très très, très longtemps pas été le cas.

De plus aucun rapport avec iCloud.

Ben quand même, Apple appelle ça « iTunes in the Cloud » et parle bien d'iCloud quand il s'agit d'avoir dans la bibliothèque des choses qui n'y sont pas physiquement. Après c'est vrai que les choses avaient déjà commencé à changer avant iCloud mais c'est lui qui vient tout finaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutut c'est pas ce que tu as dis initialement.

Sur le fait d'avoir une synchro gratuite entre les appareils ok. Mais toi tu parlais de pouvoir retélécharger gratuitement et n'importe quand du contenu acheté sur iTunes. Et ça ça existe depuis avant iCloud donc ce n'est pas la création d'iCloud qui à permit cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe depuis avant iCloud (quoi que, pas de beaucoup pour tout ce qui n'est pas une application), comme je le dis dans mon message d'avant, mais aujourd'hui cet ensemble de services fait parti d'iCloud, selon l'appellation d'Apple. Il suffit de visiter la page iCloud pour s'en convaincre. ;)

 

Enfin après tout, tout ça on s'en fiche. Ce qui est sûr, ce que le temps où il fallait tout repayer à chaque téléchargement est bel est bien révolu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ton iPod a du mal à être détecté tout court ou juste par iTunes ? Et si t'as des virus il serait bien de les supprimer avant de tenter quoi que ce soit si tu crois que ça puisse en être une possible cause.

Bah il me semble bien qu'il n'ait pas été reconnu par Itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ton iPod a du mal à être détecté tout court ou juste par iTunes ? Et si t'as des virus il serait bien de les supprimer avant de tenter quoi que ce soit si tu crois que ça puisse en être une possible cause.

Bah il me semble bien qu'il n'ait pas été reconnu par Itunes.

 

Nettoies ton ordinateur et réessayes. Et surtout réessayes sur un autre ordinateur.

 

Ça existe depuis avant iCloud (quoi que, pas de beaucoup pour tout ce qui n'est pas une application), comme je le dis dans mon message d'avant, mais aujourd'hui cet ensemble de services fait parti d'iCloud, selon l'appellation d'Apple. Il suffit de visiter la page iCloud pour s'en convaincre. ;)

 

Enfin après tout, tout ça on s'en fiche. Ce qui est sûr, ce que le temps où il fallait tout repayer à chaque téléchargement est bel est bien révolu. :)

 

Oui c'est bien ça, ça fait partie d'iCloud mais ce n'est pas l'arrivée d'iCloud qui l'a permis.

Ce que je veux bien faire comprendre c'est la différence entre iCloud qui synchronise les achats sur nos différents appareils. Et le fait de pouvoir retélécharger gratuitement une zic, une application, si par exemple on l'a supprimée, crash disque, iPhone. Alors qu'avant, surtout les chansons, on était bon pour les racheter.

 

On est en phase là mon petit iChe ?

 

Et évidement je suis d'accord avec ta dernière phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerais qu'iTunes bug autant que ça. Tu l'as toi-même dis tu penses que ça puisse venir des virus. Alors avant de dire qu'iTunes est le coupable nettoies ton ordo bong sang.

 

Et iPod ça s'écrit iPod pas Ipod. Désolé pour cette dernière remarque mais je déteste lire ça. I majuscule et la lettre d'après en minuscule. Surtout que l'effort est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que la très grande majorité des iDevices sont vendus à des windows users, même en sachant qu'iTunes est surement plus optimisé mac que windows je doute qu'Apple ait négligé iTunes au point qu'il soit ultra buggé et ne détecte pas les iPod.

Après ça peut venir d'iTunes mais tu peux avoir deux PC foireux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...