Aller au contenu

Quelle réception sur l'iPhone 5 ?


kano761

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un iPhone 5 depuis peu et il faut avouer que la réception est très décevante pour un appareil à ce prix, chez moi (en plein Paris) j'oscille entre 1 et 3 barres de réseau en 3G, alors que mon ancien BB avait tout le temps toutes ses barres et a la fac je suis régulièrement en E voir pas de réseau du tout quand un pote avec un HTC est en full 3G au même endroit... Je précise que je suis chez SFR.

Avez vous eu la même expérience ?

 

Autre question, comment est votre batterie ? La mienne ne dépasse pas 3-4h en grosse utilisation (YouTube, jeux 3D)... Pareil chez vous ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez B&YOU qui est selon mon expérience personnelle le meilleur des trois opérateurs. Dans Paris et ses alentours je capte toujours très bien.

 

Pour la batterie, je tiens à rappeler qu'en plus de l'utilisation du téléphone, un grand nombre de réglages peuvent avoir une influence. Chez moi, tout est activé (localisation, notification push, données cellulaires, etc.) et je tiens largement une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No troll, vous pensez qu'un galaxy s3 ou un Nokia lumia capterai mieux ? Parce que je commence à envisager un échange la...

Depuis cette après midi la situation a empirée, je suis a présent en edge avec seulement 3 barres. J'ai pas payé un téléphone 600 balles pour me taper une connexion en E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être un problème de connexion avec ton téléphone. Cependant, à abonnement égal, et encore une fois selon ma seule expérience, l'iPhone est dans le haut du panier en ce qui concerne la vitesse de connexion. Donc non, il n'y a aucune raison que d'autre téléphone capte mieux. Si c'est le cas, c'est que ton iPhone a un problème et qu'il faut donc le faire échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon iPhone 5 deux semaines après sa sortie et je n'ai eu absolument aucun problème. Je suis très souvent en 3G voir H+ et je ne me souvient pas m'être retrouvé sans réseau (à part dans le métro toulousain, mais ça c'est excusable...) Je suis chez sosh (forfait H+) et je suis ravi de la couverture et des débits data.

Tu devrais essayer de contacter apple care, ils pourront sans doute émettre un diagnostique et peut être te proposer le remplacement de ton terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...