Aller au contenu

Quitter B&You pour Sosh (iPhone 5) ?


MacFutur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc voilà cela fait un peu plus de 5 mois que je suis chez B and You mais la qualité de la réception est naze (pour pas dire nulle) quasiment tout le temps à 2-3 barres en 3G à la maison même pas dehors.

 

Sur mon lieu de stage actuellement je suis à une voire deux barres maxi en 3G puis 3 barres en Edge fin bon bref c'est NUL !

 

En allant en pause avec un collègue il me montre un speedtest de son iPhone 5 avec un abo Sosh à 19€90 et voilà le résultat eek.gif

 

2013-03-1358366287-photo.jpg1358366287-photo.jpg

 

Et il est constamment à 4-5 barres en 3G.

 

Donc moi j'ai aussi fais un test avec une barre en 3G chez BT donc :

 

En montant : 2,14 Mbps

En descendant : 0,81 Mbps

et un ping de 125ms

 

B&You est aux antipodes de Sosh...

 

Mais est-ce une bonne idée de quitter B&You pour Sosh ?

 

Sachant que je vais passer de 3Go "d'illimité" à 2Go j'ai aussi peur que le bridage de Sosh soit plus contraignant que celui de B&You.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le transfert car la qualité du réseau s'est dégradée chez moi. Pas de problème pour le moment avec Sosh.

L'accès aux hotspots orange m'a rendu service aussi.

1 place de ciné offerte pour 1 acheté le mardi si jamais tu es amateur.

Rien en t'empêche de prendre le forfait à 24,90e pour avoir le H+ avec l'Iphone 5 et les 3Go.

Pour le data regarde tes factures B&You pour voir ta consommation pour moi 2 Go sont suffisants pour sufer et regarder mes mails (pas de youtube). Je suis un peu limité l'été quand je suis loin de chez moi pendant 3 semaines (mais là je recupère le forfait de ma femme :hihi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ciné j'y vais tous les 32 du mois donc bon ^^'

 

Sinon pour les hotspots ça pourrait m’intéresser... 20 euros c'est la limite d'un abo tél et data pour ma part pas plus :) Mais j'hésite sinon je viens de voir sur mon i5 en même pas une semaine 1Go de données reçues donc je pense que 2Go ça va faire short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, ce n'est qu'une affaire d'expérience. De mon côté, les deux mois que j'ai passé chez Sosh ont été les pires mois de mon expérience en ce qui concerne la qualité de réception ! Et c'était plus cher que le même forfait chez B&YOU, que je me suis empressé de rejoindre.

 

Attention avec l'iPhone 5, je ne sais pas si tous les problèmes sont résolus vis à vis du réseau d'Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis passé de Sosh à B&YOU car j'ai eu trop de problèmes de réception avec ce dernier. Attention tout de même à replacer cela dans le contexte géographique (certaines zones sont mieux desservies que d'autres) et temporel (j'étais chez B&YOU au tout début de vie de l'opérateur, ce qui peut expliquer certains dysfonctionnements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...