Aller au contenu

Version/langue de l'OS


Siegfried

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis décidé à rafraîchir mon mac mini G4 avec un mac mini serveur de mi-2011. J'ai effectué cet achat auprès d'un revendeur agréé Apple qui se trouve en Allemagne. Je n'ai pas pensé au moment de l'achat qu'OS X Lion serait en allemand... N'étant pas germanophone j'ai pas mal de mal à rentrer toutes les informatins nécessaires à une première connexion suur une machine comme neuve (reconditionnée par le revendeur). Par ailleurs j'aimerai aussi passer à Mountain Lion au lieu du Lion actuel. Mes questions sont:

- dois-je essayer de répondre à toutes les questions en allemand, puis télécharger sur l'AppStore Mountain Lion en français?

- puis-je modifier la langue d'utilisation avant de devoir emplir toutes infos nécessaires? Si oui, j'ai tenté une restauration système, mais je me suis rapidement rendu compte que l'OS installé est en allemand dons j'ai arrêté.

- puis-je ne rien renseigné des infos demandé et installer via l'AppStore Mountain Lion? J'ai peur que certains éléments comme mot de passe pour l'installation me soient demandées alosr que je n'aurais rien rempli...

- suis-je obligé de racheter Lion en français puis d'installer Mountain? Je pense que le pb de mot de passe devait revenir.

 

Il doit bien y avoir une solution à cette situation non? ce n'est pas parce qu'on achète un mac dans une langue qu'on ne peut plus en changer quand même.

 

Merci pour votre aide.

 

Siegfried

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...