Aller au contenu

firefox dans le dock


-yohan-

Messages recommandés

Hello j'ai cherché mais pas trouvé, donc voilà.

Quand j'ai firefox et sa fenetre de téléchargement d'ouvert, si je réduit et que je click sur l'icone firefox dans le donc il m'ouvre la fenetre de téléchargement !

J'aimerais qu'il m'ouvre la fenetre firefox, meme si elle est fermée, et JAMAIS la fenetre des téléchargement ...

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir une solution aussi mais pour Safari.

 

Je m'explique :

Quand j'ouvre une fenêtre dans Safari et que je la réduis dans le dock, j'aimerai qu'en cliquant sur l'icône de Safari du dock, que ça m'ouvre une nouvelle fenêtre plutôt que de passer par le menu contextuel :

Menu%20contextuel%20Safari.png

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les deux fenetres, telechargement et fenetre principale firefos sont réduites dans le dock.

Mais l'appui sur l'icone de firefox ouvre la derniere fenetre active, soit une chance sur deux que ca ouvre "telechargement"

J'aimerais que l'appui sur l'icone firefox dans le doc n'ouvre QUE firefox en ton la fenetre de telechargement de firefox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les deux fenetres, telechargement et fenetre principale firefos sont réduites dans le dock.

Mais l'appui sur l'icone de firefox ouvre la derniere fenetre active, soit une chance sur deux que ca ouvre "telechargement"

J'aimerais que l'appui sur l'icone firefox dans le doc n'ouvre QUE firefox en ton la fenetre de telechargement de firefox ...

J'ai essayer et ça me le fais pas!!!

J'ai réduit la fenêtre de téléchargement puis celuit du surf.

 

De tout façon ça va changer à l'avenir car bientôt ce sera comme ça.

macgpic_1358525797_optim.jpg

http://www.macg.co/n...-telechargement

 

édit 17H49: Firefox 20 qui contient cette nouveauté sortira le 19 Février 2013 en version beta puis le 2 Avril 2013 en version release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...