Aller au contenu

Blackberry Z10


Augustin

Messages recommandés

Comme vous le savez, RIM a lamentablement raté le passage aux smartphones, ce qui lui vaut aujourd'hui d'être au bord du gouffre. Pourtant, la firme canadienne pourrait bien se racheter une conduite avec le lancement ce 30 janvier du Z10 (que l'on aperçoit ci-dessous) et de son système d'exploitation associé. Personnellement, je suis curieux de voir le résultat. J'attend avec impatience de voir le fruit du travail sérieux mené par la marque. Alors évidement, il sera difficile de rivaliser avec l'écosystème d'Apple, mais si ce produit se synchronise relativement bien avec un Mac, je serai tenté de faire partie de l'aventure. J'attend vos avis !

 

Blackberry-z10-vs-iphone-5-01.jpg

 

Blackberry-z10-vs-iphone-5-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai oublié de préciser une nuance. Les modèles présents sur les photos ne sont pas des prototypes « officiels » ayant fuité, mais la modélisation de ces mêmes prototypes (car ce cher Monsieur n'a peut-être pas eu la chance de mettre la main dessus). Cela étant, c'est une reproduction tout-à-fait fidèle de la réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez, RIM a lamentablement raté le passage aux smartphones,

 

Hum, non, pas exactement. RIM a été en pointe sur les smartphones au contraire. Ils ont raté le virage du tactile et des app store, plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En attendant pour changer un morceau en voiture ou avec le iTruc dans la poche, sans bouton physique est bien bon courage ! Alors je sais que vous allez me dire qu'il existe des casques avec des télécommandes, mais tous n'en ont pas. L'iPod et sa fameuse molette cliquable, on a pas fait mieux depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : le controle vocal est très bien pour ça.

 

D'ailleurs je me demande bien pourquoi ils n'ont pas coupé la poire en deux pour laisser quelques fonctions en local qui s'exécuteraient dans iOS sans internet, comme changer une chanson ou donner l'heure par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce qui est gardé en local pourrait être personnalisé automatiquement. Par exemple, dans mon cas, tous les matins sans exceptions je demande un minuteur à Siri pour mon café. Si l'iPhone pouvait comprendre que c'est une fonction importante et se former lui même pour interpréter cette phrase en local, on ferai un bon en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce qui est gardé en local pourrait être personnalisé automatiquement. Par exemple, dans mon cas, tous les matins sans exceptions je demande un minuteur à Siri pour mon café. Si l'iPhone pouvait comprendre que c'est une fonction importante et se former lui même pour interpréter cette phrase en local, on ferai un bon en avant...

 

iChe, laisse moi changer ta vie !

 

minuteur-tomate-915423587_ML.jpg

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?!

 

Bon, après, le top c'est que quelqu'un d'autre te prépare ton café ! :P Pourquoi faire soit-même ce que l'on peut confier à d'autres ?! :wub:

 

D'ailleurs, récemment je n'en suis pas revenu quand une très gentille élève m'a servi un café (mais pas dans un iMug, malheureusement ! :( ). Ça m'a beaucoup touché, j'ai manqué d'en tomber sur le cul d'étonnement et de joie devant cette délicate attention ! :ph34r: (malheureusement, elle est un peu aux fraises en physique la pauvre - nobody's perfect !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs, récemment je n'en suis pas revenu quand une très gentille élève m'a servi un café (mais pas dans un iMug, malheureusement ! :( ). Ça m'a beaucoup touché, j'ai manqué d'en tomber sur le cul d'étonnement et de joie devant cette délicate attention ! :ph34r: (malheureusement, elle est un peu aux fraises en physique la pauvre - nobody's perfect !).

elle voulait une petite aide en échange ??? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste voir combien de temps ça allait prendre pour que je me retrouve en prison (c'est ce que j'ai dit à une de mes collègues qui fait la bise à ses élèves, elle est devenue toute blême ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...