Benjamin_* Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonsoir à tous, Je m'en remet à vous, en effet depuis iOS 6 je trouve que l'App Store est affreusement long à charger la moindre application ou à afficher les différentes catégories. Les logos restent pour la plus part blanc et refusent de charger pendant des dizaines de secondes. Enfin pour résumé c'est très loin d'être fluide. Petite info, je suis l'iPad de troisieme génération. Quand est-il pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChe Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je n'ai rien remarqué de ce genre, je suis sur le même modèle, mais tu es la deuxième personne à me faire cette remarque. Après, il est assez difficile de tirer des constats en ce qui concerne les Stores. Par exemple, si je regarde simplement les temps de chargement des épisodes de série sur l'iTunes Store, ça va de 20 minutes en matiné à plus de 3 heures le soir... C'est une explication simple et à ne pas négliger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pim Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je me demande si le nombre d'applications que l'on a acheté n'a pas une influence. Chez moi ça se charge aussi très lentement, mais j'ai des milliers d'applications dans la section « Achats », et je me demande si il ne va pas vérifier les mises-à-jour dans cette liste dès l'ouverture de l'App Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archiduc Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ça rame aussi pas mal chez moi depuis la MàJ du store avec iOs 6. Je suis également sous iPad de 3éme génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je pense que c'est plutôt dû au Store, car il y a le même problème sur l'iPad 2 de mon père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudes Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je pense que c'est plutôt dû au Store, car il y a le même problème sur l'iPad 2 de mon père. idem (enfin c'est celui de ma mère, mais je ne crois pas que cette information soit primordiale !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_* Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2013 D'accord, merci pour vos réponses. Ça doit être général dans ce cas. N'empêche que c'est bien embêtant tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolYangccool Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 pim : Le Store va bien rechercher les mises à jours à l'ouverture, mais que pour les apps qui sont installées sur ta machine avec laquelle tu consulte le Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.