Aller au contenu

Se faire rembourser une application App Store


Benjamin_*

Messages recommandés

Salut à tous,

 

L'autre jour en étant sur internet, j'ai put voir sur un site que je suis régulièrement, qu'il était possible de ce faire rembourser une application payante achetée sur L'App Store.

Alors bien sur je ne créer pas ce sujet pour que vous vous fassiez rembourser les applications aux prix un peu salés que vous ne voulez pas payer mais plutôt en cas d'erreur et je trouve ça bien pratique.

 

Pour ma part je n'étais pas au courant de la démarche à effectuer avant de la voir alors je la partage avec vous. Suivez ce lien, il expliquera beaucoup mieux la façon de procéder que moi ;).

 

PS : N'hésitez pas à suivre ce site si vous ne le connaissez pas, il est pas mal du tout ;)

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, contrairement à une idée reçue, Apple via ses Stores dématérialisé a le remboursement relativement facile. Il suffit d'expliquer qu'il s'agit d'une erreur, quelqu'un vous répond dans les 24 heures, et le remboursement arrive peu de temps après. Même pour des « grosses » sommes.

 

Je confirme donc, il ne faut pas hésiter en cas d'erreur (ou de grosse déception, mais dites plutôt que c'est une erreur ;)). Je précise bien que ça fonctionne avec tous les Stores, pas seulement les applications. Merci Benjamin, c'est bien de rappeler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà fais rembourser une application iOS qui ne fonctionnait pas correctement. ;)

J'ai contacté Apple, dans la journée du lendemain (j'ai fais la demande tard un soir) j'ai eu une réponse me disant que la demande de remboursement avait été acceptée.

Et quelques jour après, j'avais reçu l'argent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai effectivement mais bon je pense que on est limité à quelques applications, je crois que dans l'article, il parle de 5 applications. A partir de là on est fiché et c'est . Après ces remboursements touchent pas Apple directement mais plutôt les développeurs dans un premier temps :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...