Benjamin_* Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Salut à tous, L'autre jour en étant sur internet, j'ai put voir sur un site que je suis régulièrement, qu'il était possible de ce faire rembourser une application payante achetée sur L'App Store. Alors bien sur je ne créer pas ce sujet pour que vous vous fassiez rembourser les applications aux prix un peu salés que vous ne voulez pas payer mais plutôt en cas d'erreur et je trouve ça bien pratique. Pour ma part je n'étais pas au courant de la démarche à effectuer avant de la voir alors je la partage avec vous. Suivez ce lien, il expliquera beaucoup mieux la façon de procéder que moi . PS : N'hésitez pas à suivre ce site si vous ne le connaissez pas, il est pas mal du tout Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChe Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Oui, contrairement à une idée reçue, Apple via ses Stores dématérialisé a le remboursement relativement facile. Il suffit d'expliquer qu'il s'agit d'une erreur, quelqu'un vous répond dans les 24 heures, et le remboursement arrive peu de temps après. Même pour des « grosses » sommes. Je confirme donc, il ne faut pas hésiter en cas d'erreur (ou de grosse déception, mais dites plutôt que c'est une erreur ). Je précise bien que ça fonctionne avec tous les Stores, pas seulement les applications. Merci Benjamin, c'est bien de rappeler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kano761 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Merci pour le partage ! bon à savoir si la sourie glisse sur Final Cut X a 210€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolYangccool Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Je me suis déjà fais rembourser une application iOS qui ne fonctionnait pas correctement. J'ai contacté Apple, dans la journée du lendemain (j'ai fais la demande tard un soir) j'ai eu une réponse me disant que la demande de remboursement avait été acceptée. Et quelques jour après, j'avais reçu l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Merci, Je vais essayer de me faire rembourser l'application Flickr Wallpaper qui s’est volatilisée d'App Store ! Bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_* Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai testé avec une application qu'un pote s'était amusé à acheter sur mon iPhone, ben c'est très rapide, au bout de 2 jours le remboursement était effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChe Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 C'est amusant tous ces témoignages. Vu de loin, qui penserait qu'Apple serait si flexible et si efficace sur les remboursements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_* Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2013 C'est vrai effectivement mais bon je pense que on est limité à quelques applications, je crois que dans l'article, il parle de 5 applications. A partir de là on est fiché et c'est . Après ces remboursements touchent pas Apple directement mais plutôt les développeurs dans un premier temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChe Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Les développeurs ou les studios : dans mon cas c'était toujours pour de la musique ou des séries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_* Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Oui bien sur enfin pas Apple directement en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.