Jump to content
Iphil

Nouvelle interface mobile.

Recommended Posts

Wow!! Sylvain j'adore la nouvelle interface mobile!! Elle est très épurée et très belle. C'est un beau travail.

Guest LolYangccool

Une nouvelle interface ? Où ça ?

J'ai rien de nouveau moi...

Guest LolYangccool

Je ne vois rien moi...

Sylvain a dit qu'il en préparait une mais je sais pas pour quand la sortie de cette interface est prévue. :)

Tu peux poster une capture s'il te plait ?

Tu ne confonds pas avec l'ancienne interface ?

Guest LolYangccool

Y'a rien de nouveau !! :unsure:

La confirmation du grand gourou ! :)

C'est bien ce qu'il me semblait. ;)

J'avais vérifié en plus. :P

petite question bête: comment basculer sur le site mobile ?

Si tu es sur iPod ou iPhone, la version mobile est proposée à l'affichage. Sinon, je ne sais pas comment c'est possible. Je demande confirmation à Sylvain.

Sous Android.

Il me semble que sur BlackBerry j'arrivais directement sur la version mobile (sans en être certain non plus).

Avec mon Galaxy Ace, j'atterris sur la version normale, et je me retrouve dans la même situation que toi. Du coup, je ne peux pas t'aider, désolé.

Sylvain, y aurait-il une solution à ce problème?

Taper l'adresse iphone.consomac.fr ;)

Guest pim

C'est vrai qu'il n'y a pas de lien pour passer de l'une à l'autre ; il m'est arrivé de me retrouvé « bloqué » (et surtout que je suis pas très malin et un peu ralenti – l'âge, vous comprenez ! :rotfl: )

Taper l'adresse iphone.consomac.fr ;)

Merci, ça marche.

Par contre il n'y a pas de version mobile du forum ?

Guest pim

Bah si. Elle est bien sympa justement. Et pour elle aussi je ne sais plus trop comment on l'adopte... :o

La même adresse que le forum desktop, forums.consomac.fr, non ? :) Sur mon iPhone ça redirige seul :cool:

Pour le forum, c'est automatique.

Pour le site, il me semble qu'une bande apparaît en haut du site, proposant la version iPhone.

Guest LolYangccool

Bah si. Elle est bien sympa justement. Et pour elle aussi je ne sais plus trop comment on l'adopte... :o

Justement, je ne la trouve pas top moi.

Dans les sujets un peu long, impossible d'aller à la dernière page d'une tap. Il vous faire défiler toutes les pages une par une !?! :blink:

Ensuite, il me semble qu'on manque de quelques renseignements, je ne sais plus trop lesquels.

Je sais qu'il y a moins d'infos que sur la version desktop, c'est normal, mais il manque des infos importante, selon moi...

En fait, je n'utilise pas souvent la version mobile du forum parce que je ne l'aime pas trop, je ne la trouve pas très pratique.

si je vais sur iphone.consomac.fr j'ai bien le site mobile. Mais si je clique sur "aller sur le forum" en bas de page, ça m'envoit sur le forum "normal"

peut-être une option cachée dans ton navigateur qui force l'affichage "ordinateur" par défaut ? un user-agent modifié ? peut-être que le site ne detecte pas ton téléphone comme tel ?

Guest LolYangccool

Vides le cache tu verras.

Tu as du appuyer une fois sur inetrface normal sur la version mobile, ce qui fait qu'il a enregistré ton choix.

Réglages > Safari

Là tu pourras supprimer le cache. ;)

Ensuite, ça fonctionnera. :)

Tu as du appuyer une fois sur inetrface normal sur la version mobile, ce qui fait qu'il a enregistré ton choix. Réglages > Safari Là tu pourras supprimer le cache. ;) Ensuite, ça fonctionnera. :)

Safari sur Android :D ?

Je n'ai pas trouvé où vider le cache de Chrome, mais en installant un Firefox tout vierge, le comportement est le même (par défaut site et forum "normaux").

Quelle est l'adresse du forum mobile ?

Il n'y en a pas à ce que je sache ;)