Aller au contenu

Bouton Power de l'ipad 2 qui fait des siennes.


Stryge

Messages recommandés

Hellooo

 

Bon j'ai un problème assez gênant mais pas non plus catastrophique sur mon ipad.

 

Tout à l'heure je tapais mon cours en amphi, et en sortant, d'un coup, impossible de le verrouiller.

Pourtant il n'y a eu aucun choc avant cela, j'en ai toujours prit soin, il est juste tombé une fois mais c'était il y a 1 an donc bon...

J'ai regardé il me semble que le bouton n'est pas endommagé, on peut appuyer dessus.

Donc quel est le problème d'après vous ? A mon avis c'est impossible de changer la pièce défectueuse chez soi non ?

J'ai regardé les prix pour changer ca fait mal.

 

Je précise que mon ipad a 1 an et demi. J'ai aussi testé capture d'écran Home+power, rien.

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé un miracle quand j'ai affiché ta réponse sur mon ipad. J'ai regardé dans mes photos, pas de capture d'écran, et par réflexe ( et par dépit aussi ) j'ai appuyé sur power, et là...mon ipad s'est verrouillé comme par magie.

Par contre c'est vraiment bizarre. Parce que toute l'après midi, j'avais beau appuyer dessus, faire toutes les manip possibles, rien ne marchait.

Donc je sais pas, il y a eu un miracle, merci Luc !!!! ( Si tu arrives aussi à changer l'eau en vin appelle moi, ca peut être vraiment cool ! ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci d'avoir répondu jeune padawan !

 

En tout cas c'est étrange, je vais essayer de chercher d'ou vient le problème, pour éviter que ca ne se reproduise. Heureusement que la smartcover était là pour verrouiller et déverrouiller l'ipad sans passer par le bouton, c'est la première fois que je la trouve vraiment utile.

 

@ Ouah IChe on est des télépathes !

Modifié par Stryge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

( J'ai préféré éviter de refaire un sujet pour ne pas vous spamer avec mes questions qui doivent surement être simple à )

 

J'ai un acheteur pour mon macbook, du coup il faut que je le remette à 0, comment faire ? Parce que je n'ai pas la clé de réinstallation pour l'acheteur donc bon...

 

Merci d'avance et bon week end ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une clé de OS X ML, tu formates ton disque principal avec une mise à zéro des données, tu démarres sur la clé, ça va réinstaller OS X, mais tu arrêtes au moment de la configuration utilisateur, c'est à l'acheteur de le mettre comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une clé de OS X ML, tu formates ton disque principal avec une mise à zéro des données, tu démarres sur la clé, ça va réinstaller OS X, mais tu arrêtes au moment de la configuration utilisateur, c'est à l'acheteur de le mettre comme il veut.

 

 

NNNAAAAAANNNNNN !!! Même si ça va marcher. Dans le doute jamais je ne vendrais un mac avec un OS que j'ai acheté sur le MAS. Le mieux est de réinstaller OS X Lion, soit le système livré avec son Mac. Voir même peut-être Snow Leopard.

 

 

Dac merci beaucoup, pour formater c'est bien alt au démarrage ?

 

Oui, tu démarre sur la clé, et la tu efface complètement le SSD. Ensuite pour être certain de réinstaller l'OS livré avec la machine tu le retélécharge par internet. Etait-il livré avec 10.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi en empruntant une clé USB de mountain lion, j'ai réinstallé mountain lion et j'ai laissé à bienvenue, pour que l'acheteur puisse configurer tout sans problème.

Non, mais j'ai mit depuis mountain lion. C'est fou comme c'est rapide d'effacer le sdd, c'était impressionnant.

 

Merci en tout cas, ça a l'air d'avoir marché ^^

Jai mon IMAC dans 6 jours ! D'ici la on va voir si l'usage d'un iPad uniquement pour la redaction des cours,mais aussi pour l'apprentissage et la remise en forme des textes, est possible pour un étudiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...