Aller au contenu

L'étrange voix de Siri sur Iphone 5


kano761

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai un Iphone 5 noir 16go et il est parfait, mais il y a simplement une chose qui m'a étonnée: Siri-a-une-voix-de-robot.

Sur les 4s de mes amis il a une voix chaleureuse, presque humaine, sur mon 5 sa voix est totalement déshumanisée, les mots sont hachés et il n'y a aucune fluidité.

Est-ce normal ou y a-t-il quelque chose à faire ? :(

Je précise que ça fait plus d'un mois que j'ai mon Iphone donc je ne crois plus trop à une amélioration avec le temps... D'ailleurs depuis 6.1 j'ai l'impression que c'est encore pire.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se trouve accès universelle ?

Sur le Mac ou sur iOS ?

 

J'ai un souci similaire depuis ce matin, on dirait que Siri est en dépression chez moi. :huh:

 

Il répond avec une voix triste, un peu badeuse...

 

Edit : Siri a récupéré sa voix habituelle.

Je ne sais pas trop comment mais bon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on t'a déjà dit qu'il ne faut pas embêter Siri avant le café et la pause caca du matin ! Laisse le se réveiller tranquillement va... :rotfl:

LoL ! :P

Il est vrai que 9h c'est tôt... :ph34r::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt que c'est une lointaine conséquence du jailbreak ! Mais bon, je ne vais pas ouvrir un fil « Pour ou contre le jailbreak » parce que d'un ça n'a pas d'utilité un tel fil et de deux je sens que je vais être minoritaire, dans la population de geeks ultra-pointus qui fréquentent ce forum :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt que c'est une lointaine conséquence du jailbreak ! Mais bon, je ne vais pas ouvrir un fil « Pour ou contre le jailbreak » parce que d'un ça n'a pas d'utilité un tel fil et de deux je sens que je vais être minoritaire, dans la population de geeks ultra-pointus qui fréquentent ce forum :ph34r:

En fait, je ne suis plus jailbreaké, donc ça ne peut pas être ça.

Mais je m'attendais à ce que quelqu'un me dise ça. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...