kano761 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour ! J'ai un Iphone 5 noir 16go et il est parfait, mais il y a simplement une chose qui m'a étonnée: Siri-a-une-voix-de-robot. Sur les 4s de mes amis il a une voix chaleureuse, presque humaine, sur mon 5 sa voix est totalement déshumanisée, les mots sont hachés et il n'y a aucune fluidité. Est-ce normal ou y a-t-il quelque chose à faire ? Je précise que ça fait plus d'un mois que j'ai mon Iphone donc je ne crois plus trop à une amélioration avec le temps... D'ailleurs depuis 6.1 j'ai l'impression que c'est encore pire. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 T'arrives à faire un petit enregistrement à nous faire écouter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Hello, J'ai trouvé un post en parlant sur le support d'apple (https://discussions.apple.com/thread/3432387?start=45&tstart=0). Il n'y aurait malheureusement aucune solution viable pour l'instant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Ouaaiiiiiissss !!! Bebert est de retour !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 trop fou! © Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kano761 Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Merci bebert !!! Sur le lien que tu as mis ils donnent la réponse: il faut en fait cocher "activer couche control" dans accès universel quand l'iPhone est connecté, puis le décocher et Siri acquiert sa voix normale. Super merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Et ça a fonctionné ? Plusieurs des participants de la conversation ont l'air de dire que ça ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kano761 Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Sur le mien ça a tout résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Ou se trouve accès universelle ? Sur le Mac ou sur iOS ? J'ai un souci similaire depuis ce matin, on dirait que Siri est en dépression chez moi. Il répond avec une voix triste, un peu badeuse... Edit : Siri a récupéré sa voix habituelle. Je ne sais pas trop comment mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Lol on t'a déjà dit qu'il ne faut pas embêter Siri avant le café et la pause caca du matin ! Laisse le se réveiller tranquillement va... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Lol on t'a déjà dit qu'il ne faut pas embêter Siri avant le café et la pause caca du matin ! Laisse le se réveiller tranquillement va... LoL ! Il est vrai que 9h c'est tôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Moi je dirais plutôt que c'est une lointaine conséquence du jailbreak ! Mais bon, je ne vais pas ouvrir un fil « Pour ou contre le jailbreak » parce que d'un ça n'a pas d'utilité un tel fil et de deux je sens que je vais être minoritaire, dans la population de geeks ultra-pointus qui fréquentent ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Moi je dirais plutôt que c'est une lointaine conséquence du jailbreak ! Mais bon, je ne vais pas ouvrir un fil « Pour ou contre le jailbreak » parce que d'un ça n'a pas d'utilité un tel fil et de deux je sens que je vais être minoritaire, dans la population de geeks ultra-pointus qui fréquentent ce forum En fait, je ne suis plus jailbreaké, donc ça ne peut pas être ça. Mais je m'attendais à ce que quelqu'un me dise ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Je suis ton serviteur (enfin surtout en ce qui concerne critiquer, chercher la petite bête, faire des plaisanteries douteuses, etc. ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Ahahahah. :rotfl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts