Aller au contenu

Evasi0n iOS 6.x Jailbreak


Flok

Messages recommandés

 

Pour ma part IntelliScreenX ne fonctionne pas sur mon iPhone 5 tout comme de nombreux tweak. A mon avis va falloir attendre un peu que tout ce tasse.

 

 

IntelliscreenX fonctionne pourtant très bien sur mon iPhone 5. Aucun problème. Il ne fonctionne pas ou l'installation n'abouti pas? parce que cydia est un peu down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai un gros soucis avec SBSettings : il propose de cacher sa propre icône et dit que l'on peut retrouver l'app dans Spotlight. Ni Activator (que j'ai aussi dissimulé) ni SBS n'y sont... Je vais tester la reinstallation ! :)

 

Edit : ça ne change rien... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la customisation habituelle, très légère ici, je viens de re-jailbreker :

Springboard%20iOS%206.1%20jailbreaké.jpg?psid=1

 

Comme vous pouvez le voir, j'arrive donc à installer des tweaks provenant de Cydia, il y avait énomément de monde hier soir sur Cydia et donc ça ne fonctionnait pas. C'est bon maintenant. Ca fonctionne ! :)

 

:)

Petite question : comment tu as fait pour mettre cet effet penché ? :D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la customisation habituelle, très légère ici, je viens de re-jailbreker :

 

 

Comme vous pouvez le voir, j'arrive donc à installer des tweaks provenant de Cydia, il y avait énomément de monde hier soir sur Cydia et donc ça ne fonctionnait pas. C'est bon maintenant. Ca fonctionne ! :)

 

:)

Petite question : comment tu as fait pour mettre cet effet penché ? :D

Merci d'avance.

 

Barrel peut-être ? :)

 

Barrel (2,99 $) dynamise l’écran d’accueil en ajoutant plusieurs effets de transition entre les pages. Cet utilitaire prend toutes les icônes présentes sur une page et il peut, en fonction de vos choix, les faire tournoyer ou plus sagement faire défiler les pages à la verticale ou sous la forme d’un cube.

macgpic_1360060519_scaled_optim.jpg

Vous avez le choix entre 18 modes différents et vous pouvez même ne pas choisir en utilisant un effet au hasard à chaque fois. Tous les modes ne sont pas réussis, mais Barrel reste une démonstration technique très impressionnante. À vous de voir si elle mérite 2,99 $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai utilisé le tweak Auxo, mais je n'en suis pas sur.

Je ne peux pas vérifier, mon iPod n'est plus jailbreaké...

 

Edit : Flok a posté en même temps.

Non, ce n'est pas Barrel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, finalement c'est pas si uthetering que ça le jailbreak, chez certains ! :P

Untethered pim !

 

Sisi, c'est juste que je ne vois plus trop l'utilité, pour mon utilisation, de jailbreaker mon iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi j'habite tout la haut dans le nord, pas très loin de Lille et très prés de la frontière belge!

 

Seulement mon opérateur(orange) voudrai que je paie pour avoir accès a ce service depuis mon iphone, alors que sur mon HTC il l'autorise!

 

Dés que je peut je résilie et vais voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelque chose qui permette ça, sans biteSMS svp... :hmmm:

 

biteSMS-device1.pngbiteSMS-device3.png

 

Salut,

Alors j'ai 3 solutions :

  • Tu as Messages+ qui le fait très bien mais qui malheureusement est payant 7,99$ soit environ 6€
  • J'ai vu que dans un de tes commentaires, tu hésitais avec IntelliScreenX, si jamais tu l'achètes, il y a une option qui te permettra d'activer Messages+ (sans avoir à l'acheter bien sur). Tu pourras répondre directement sans quitter l'application en cours. Pour ma part c'est ce que j'utilise et c'est top :cool:
  • Sinon je connais encore Handcent SMS qui remplace un peu l'application native de l'iPhone avec plus d'options comme tu t'en doutes, je l'ai testé et je n'accroche pas trop. Mais par contre elle est gratuite

Voilà c'est tout ce que je connais en plus de biteSMS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelque chose qui permette ça, sans biteSMS svp... :hmmm:

 

Salut,

Alors j'ai 3 solutions :

  • Tu as Messages+ qui le fait très bien mais qui malheureusement est payant 7,99$ soit environ 6€
  • J'ai vu que dans un de tes commentaires, tu hésitais avec IntelliScreenX, si jamais tu l'achètes, il y a une option qui te permettra d'activer Messages+ (sans avoir à l'acheter bien sur). Tu pourras répondre directement sans quitter l'application en cours. Pour ma part c'est ce que j'utilise et c'est top :cool:
  • Sinon je connais encore Handcent SMS qui remplace un peu l'application native de l'iPhone avec plus d'options comme tu t'en doutes, je l'ai testé et je n'accroche pas trop. Mais par contre elle est gratuite

Voilà c'est tout ce que je connais en plus de biteSMS :)

 

Si l'on peut totalement désactiver IntelliScreenX de l'écran vérouillé, tout en gardant la possibilité de répondre la sorte aux sms ça me va :) C'est le cas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on peut totalement désactiver IntelliScreenX de l'écran vérouillé, tout en gardant la possibilité de répondre la sorte aux sms ça me va :) C'est le cas ? ;)

Sans aucun problème oui. C'est d'ailleurs de cette façon que je l'utilise ;).

 

Après 10$ pour répondre à des sms... :hmmm: Mais merci quand même, je vais réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...