Aller au contenu

Evasi0n iOS 6.x Jailbreak


Flok

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Salut à tous. J'ai fini par franchir le pas mais j'ai ce put*** de bug de l'heure. Sauriez-vous comment y remédier ? Merci ;)

 

Quel bug exactement?

Je n'ai pas eu de bug avec l'heure moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai fini par franchir le pas mais j'ai ce put*** de bug de l'heure. Sauriez-vous comment y remédier ? Merci ;)

 

Quel bug exactement?

Je n'ai pas eu de bug avec l'heure moi!

 

Non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'heure effective et affichée dans la barre du haut est retardée d'une heure. Or celle de l'application est bien la bonne. Ce qui m'a causé un souci de réveil ce matin. Sans gravité (sinon j'aurais utilisé mon vrai réveil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal l'actualité du Jailbreak et je n'ai pas encore entendu parlé de ce bug malgré des recherches sur internet. Au pire des cas restaure et recommence la manipulation. J'avais un problème totalement différent qui dès que je supprimais une application ou faisait une mise à jour, le téléphone faisait un respiring. J'ai pas eu d'autre choix que de re-jailbreaker :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et je vois pas comment je l'aurais fais s'en m'en rendre compte vu l'endroit où est planquée cette fonction.

Comme je l'ai dis, l'heure est bonne dans l'application horloge, mais pas en réalité ni dans la barre du haut.

 

La flemme de restaurer pour ça. Surtout que je n'ai installé que 3 tweak, donc si ce sont eux qui font foirer l'heure, retour à iOS6 normal.

 

Voyez vous même :

 

IMG_1698.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'heure effective et affichée dans la barre du haut est retardée d'une heure. Or celle de l'application est bien la bonne. Ce qui m'a causé un souci de réveil ce matin. Sans gravité (sinon j'aurais utilisé mon vrai réveil).

 

Ça alors... Tu n'as pas téléchargé de tweak concernant l'horloge ? Sinon : restore + re-jailbreak..

 

Edit : oups pas vu les messages précédents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervenu dans la demie journée qui à suivie le jailbreak mais non depuis bientôt 5 ans d'utilisation sur 3 iPhone différents. Excuse-moi mais je reste perplexe quant au fait que le JB y soit non responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour ça mais merci quand même pour la prévention ;)

PS : je suis tout nouveau dans le monde du JB mais je connais assez bien iOS pour savoir qu'il le faut pas mettre à jour son iPhone ;)

 

Ce n'était pas pour toi, c'est pour ça que je l'ai espacé de ce que j'ai dit avant ;) C'était pour les quelques novices qui traînent sur Consomac parmi tous les geeks - je ne citerai pas de noms :P - !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage : Ne pas faire la MAJ iOS 6.1.3, elle bloque le jailbreak evasi0n :)

Merci de l'info, je l'avais loupée, celle là. Mais mon iPhone 4 est resté à la version iOS du jour de sortie d'Evasi0n.

le 5, en revanche, il l'aura probablement d'ici quelques jours, ainsi que l'iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...