Aller au contenu

Evasi0n iOS 6.x Jailbreak


Flok

Messages recommandés

Ouais c'est une somme c'est clair, perso, je l'ai financé avec l'argent que je reçoit avec des applications du style AppliPrivée ou encore AppVip (je sais pas si tu connais). Du coup ce que je gagne je le transfert sur mon compte Paypal et si je m'offre quelques choses avec, je culpabilise moins :D.

 

Sinon avec IntelliScreenX tu peux aussi personnaliser ton centre de notification comme tu le souhaite, c'est intéressant quand même :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Pas a m connaissance mais SBsetting permet de le désactiver sans déverrouillé l'iPhone!

Ce qui est déjà pas mal!

IntelliScreenX combiné à NCSettings aussi, mais je n'y pense pas tout le temps :)

 

@Flok

Bonjour, BattSaver doit faire cela il me semble. Pour l'instant il n'est pas compatible sur ios6 mais c'est une histoire de jours.

Je vais voir ça, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kano, non. au début, c'était plus ou moins le cas, mais face à l'engouement, et surtout au caractère alternatif à l'app store, beaucoup d'appli qui ont loupé la validation Apple pour une raison ou pour une autre se retrouve ici, mais toujours payante. Puis des types ont réalisé des tweak directement prévus pour le jailbreak, et quand meme payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup des meilleurs tweaks sont payants, ce que je trouve logique, quand on voit le travail qu'ils demandent. Personnellement, je ne cautionne pas le jailbreak pour "tout" avoir gratuitement et illégalement, mais pour avoir beaucoup plus de fonctionnalités sur iOS (vu qu'Apple ne sais plus ce que signifie innover...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup des meilleurs tweaks sont payants, ce que je trouve logique, quand on voit le travail qu'ils demandent. Personnellement, je ne cautionne pas le jailbreak pour "tout" avoir gratuitement et illégalement, mais pour avoir beaucoup plus de fonctionnalités sur iOS (vu qu'Apple ne sais plus ce que signifie innover...).

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai effectué le Jailbreak de mon iPhone 5 avec evasi0n.

J'ai effectué une sauvegarde avant le jailbreak avec iCloud pour pouvoir retrouver tous mes messges/mails et tout le tralala.

Est ce que je peux retrouver tout ça ? Parce que mon iPhone est "comme neuf" en ce moment ?

 

> Restaurer la sauvegarde sur iTunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera pas de bordel ? je veux garder le jailbreak bien sur

 

J'ai pas bien saisi ton problème là. Tu as fait une sauvegarde, tu as jailbreaké ton iPhone, et tu as perdu toutes tes données ? Si c'est bien ça, une restauration depuis la sauvegarde t'enlèvera le jailbreak, tu pourras le refaire. Mais ce n'est pas normal que tu aies tout perdu. Tu n'aurais pas tout effacé après ta sauvegarde ? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kano, non. au début, c'était plus ou moins le cas, mais face à l'engouement, et surtout au caractère alternatif à l'app store, beaucoup d'appli qui ont loupé la validation Apple pour une raison ou pour une autre se retrouve ici, mais toujours payante. Puis des types ont réalisé des tweak directement prévus pour le jailbreak, et quand meme payante.

Ah je vois ! Merci pour ta réponse. Une sorte d'embourgoisement 2.0 en somme ^_^

Ca aurait pourtant été la seule raison qui aurait pu me faire hésiter à franchir le pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kano, non. au début, c'était plus ou moins le cas, mais face à l'engouement, et surtout au caractère alternatif à l'app store, beaucoup d'appli qui ont loupé la validation Apple pour une raison ou pour une autre se retrouve ici, mais toujours payante. Puis des types ont réalisé des tweak directement prévus pour le jailbreak, et quand meme payante.

Ah je vois ! Merci pour ta réponse. Une sorte d'embourgoisement 2.0 en somme ^_^

Ca aurait pourtant été la seule raison qui aurait pu me faire hésiter à franchir le pas...

 

Je vais me faire taper sur les doigts, mais tu peux ajouter le repo http://cydia.xsellize.com/ qui te permet d'avoir beaucoup de tweaks payants gratuitement... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai effectué le Jailbreak de mon iPhone 5 avec evasi0n.

J'ai effectué une sauvegarde avant le jailbreak avec iCloud pour pouvoir retrouver tous mes messges/mails et tout le tralala.

Est ce que je peux retrouver tout ça ? Parce que mon iPhone est "comme neuf" en ce moment ?

 

Le Jailbreak ne devrait pas te faire perdre les données. Ce que j'ai fait moi c'est :

- restauration avec iTunes qui me met en 6.1 proprement

- je rentre mes id Apple qui me restaure la sauvegarde iCloud faite juste avant

- jailbreak

 

Aucune perte. Le JB ne touche pas vraiment aux données perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jailbreak fait juste sauter quelques verrous, de manière qu'ensuite on puisse installer des trucs.

le jailbreak en lui meme ne touche à rien d'autre.

 

En revanche, après, tu as peut-être dû installer un tweak, un truc ou un machin qui, lui, a touché tes données. On est quand meme dans la scène "underground" de l'iPhone, il n'y a pas que des bisounours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas télécharger LockInfo 5 sur iOS 6, alors qu'il se dit compatible avec les appareils iOS 5 et plus. Ca fait buguer tout le lockscreen, et quand on respring pensant que cela ira mieux, l'iPhone reboot à l'infini sans s'arrêter. Plus aucun contrôle ne marche et la restauration est quasi impossible du fait que le tél s'éteint et se rallume sans cesse. Heureusement j'ai réussi au bout d'un certain moment. Puis re-re-jailbreak et enfin restauration avec PKGBackup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...