Aller au contenu

gros probleme !


Cinemaction

Messages recommandés

salut a tous je viens d'allumer mon nouvel imac 2012 21,5, et la , quand jessaie de mettre plus fort le son est inexsitant ! le mac ramme un peu , je vais dans les préfernece j'ai aucune sortie/entrée , help ç

 

quand je fais la touche F10 et F11 pour mettre plus fort ou moins fort, l'icone de l'haut parleur est grisé et un petit rond tel un panneau stop est en bas ... je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les paramètres son voir si il est réglé pour sortir de l'iMac ou d'une borne AirPort!

 

Je sais que quand j'ai allumer mon mini la 1ère fois le son sorter de ma Freebox et non du Mac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dit de commencer à redémarrer le Mac ! Bon, ça fait un peu « méthode Windows », j'avoue ! :ph34r:

 

Mais il est vrai qu'avec tout nouveau Mac on a 90 jours d'appel gratuit à l'AppleCare. Un bon moyen de ne pas se prendre la tête, on peut même les appeler tous les jours pour leur poser des questions ! Quand j'y pense qu'à mon arrivée sur Mac j'avais cherché pendant trois mois comment graver un DVD (avant de me rendre compte qu'il suffit de mettre la galette dans la fente et de se laisser guider...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais le reboot du mac , tout remarche impec. seulement ce problème me laisse assez perplexe , avoir un bug aussi gros , j'ai peur de l'avoir encore :/

Du moment que ça marche, pourquoi s'embêter? :)

 

Je le comprend, quand tu dépense au moins 1349€ pour une machine et qu'elle te fais une petite frayeur!

 

Après sa sert à rien de se prendre la tête c'est sur, si sa recommence tu l'envoie en garantie puis voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça fait souvent comme ça : tu installe tout comme il faut, et au premier démarrage, tu as un gros problème parce qu'un module n'a pas été chargé. Cela ne présage en rien de la suite, si je regarde les « kernels panics » que j'ai pu subir (la pire des erreurs, il n'y a rien d'autre à faire que redémarrer ; je veux dire que j'en ai subit très peu, même pas un tous les trois ans...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...