Aller au contenu

Impossible de synchroniser mon Iphone 5 avec mon vieux macbook pro!!


Quentin

Messages recommandés

Mais en fait c'est bien dommage que tu ne connaisse pas quelqu'un proche de chez toi qui pourrait te prêter ce DVD. Je l'ai personnellement, sagement rangé dans un coin, mais je suis sur Clermont-Ferrand...

Moi je suis sur Paris. Si ça peut t'éviter d'acheter le DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est adorable, je viens d'avoir un pote à l'instant au téléphone (avec qui je devais dîner ce soir!) qui est sur snow leopard et je ne sais pas pk je n'y avais pas pensé avant!!!

Ca m'aurait évité de m'énerver comme un hystérique hier soir!!

Merci encore je te tiens au courant au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe malheureusement pour moi tu as raison, quand j ai mis le cd de SL dans mon ordi il me dit ce CD ne peut être installé sur cet ordinateur.

je dois descendre dans le sud demain pour des raisons familiale et je remonte lundi en début d'aprem mais si tu es toujours d'accord je serais plus que ravi de te rencontrer mardi ou quand tu es dispo. Je t'avoue que je commence à m'énerver, tout ça pour un "pétard" d'Iphone 5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. En théorie. Parce qu'en bidouillant un peu les programme d'installation ...

Ce que je voulais dire c'est que même si le DVD gris est lié à un modèle de Mac, tout comme le DVD blanc, ce sont des OS complets qu sont gravés dessus et non juste une Maj. Car on a longtemps lu, mais c'était archi faux, qu'il fallait avoir au préalable Leopard d'installé sur la machine pour que ça fonctionne. Or ce n'est pas le cas car un DVD blanc s'installe très bien par dessus Tiger (pour les mac compatible 10.6) ainsi que sur un disque dur vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah ! Ok ; c'est le fait que je désigne le DVD blanc comme « DVD de mise à jour » que tu me reproches. Je comprend le message d'avant, ok. En fait, je sais parfaitement que c'est un OS entier, pour l'avoir utilisé plusieurs fois sur un SSD neuf, mais il est bien écrit « update » dessus, d'où ma façon de le désigner ; finalement « DVD gris » et « DVD blanc » sont moins ambigu. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que je l'ai bien mérité cet Iphone et pour Kano761 tu a sans doute raison mais étant donné qu'il commence à reelement vieillir ca ne peux pas lui faire de mal, comme ca il me suivra quelques années encore!!!!

 

Petite question pensez vous qu'avec la mise a jour des nouveaux macbook pro c'est interessant d'acheter maintenant (un 15) ou d attendre le renouvellemnet d'ici quelques mois??

Merci encore pour tout en enfin terminé les crises de nerfs sur mon ordi et Iphone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pensez vous qu'avec la mise a jour des nouveaux macbook pro c'est interessant d'acheter maintenant (un 15) ou d attendre le renouvellemnet d'ici quelques mois??

Ça dépend si tu veux un classique, ce dernier risquant fort de disparaître d'ici l'automne 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te consoler, tu es sur le même pied d'égalité que quelqu'un qui viendrait de gagner au loto. Même en posant 1 millions d'Euros sur la table, il va quand même lui falloir attendre que le prochain Retina sorte pour l'avoir (bon en revanche pour un tel prix, je suis sûr que Tim Cook pourrait te l'apporter en main propre chez toi, le soir de la Keynote ! :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...