Aller au contenu

A quand de nouveaux écrans Thunderbolt ?


Elrifiano

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je voudrais savoir ou en sont les bruits de couloirs concernant une révision des écrans Thunderbolt et si une version 21,5 pouces est-elle prévue pour ceux qui n'ont pas besoin du 27 ?

 

Parce-que faut quand même que l'actuel paraît mastoc face aux nouveaux iMac qui sont plus fins tout en embarquant un ordinateur complet à l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fin ça ne me parait pas impossible puisqu'il y a moins d'éléments à faire rentrer à l'intérieur.

 

Un Thunderbolt display de 2mm en 21,5" avec USB 3 ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je voudrais savoir ou en sont les bruits de couloirs concernant une révision des écrans Thunderbolt et si une version 21,5 pouces est-elle prévue pour ceux qui n'ont pas besoin du 27 ?

 

Parce-que faut quand même que l'actuel paraît mastoc face aux nouveaux iMac qui sont plus fins tout en embarquant un ordinateur complet à l'interieur.

 

Je pense que ces écrans arriveront une fois qu'Apple n'aura plus aucun problème à livrer les iMac 27". Donc il va falloir être très patient !

Je pense que vous rêvez concernant une déclinaison 21".

Pour moi le 27" aura de quasi certain, l'USB 3, mag safe 2, l'amincissement et l'anti reflet. Pour le reste : double TB, FW800, lecteur SD, 4e port USB, on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils ne sont pas encore là, c'est fameux écrans, vu les difficultés de production d'Apple. En plus en ce moment c'est le nouvel an chinois, donc ça nous met facilement quinze jours de plus dans la vue, rien que pour l'iMac ! Il va falloir être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, la preuve :

 

Delai-iMac.jpg

 

On était à 3 ou 4 semaines voilà quelques jours. Donc 2 semaines dans la vue à cause des fêtes et des congés de nouvel an ! En même temps, faut bien qu'ils se reposent de temps en temps ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baradal

 

Du temps ou Apple faisait des écrans mats ils étaient bien déclinés en 20, 24 et 30 pouces donc ça ne serait pas rêveur de souhaiter un écran 21,5 qui recycle la dalle des iMac.

L'intérêt de l'écran TB c'est uniquement son côté station d'accueil pour MacBook car pour un Mac mini ou Pro j'aurais tendance a opter pour Dell ou Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baradal

 

Du temps ou Apple faisait des écrans mats ...

 

Tout est dit. On est plus en ce temps là.

PS : c'était 23 et non 24" ;) puis à cette époque, Apple névendait presque quédu Mac, les ventes d'iPod étaient marginales. Donc il fallait bien avoir quelques atraits. Aujourd'hui iOS est responsable de 80% du CA d'Apple. Alors un 21" TB perso j'en doute vraiment beaucoup.

 

L'intérêt de l'écran TB c'est uniquement son côté station d'accueil pour MacBook car pour un Mac mini j'aurais tendance a opter pour Dell ou Asus.

 

Et bien pas moi.

 

Je pense que ces nouveaux écrans seront présentés en même temps que les nouveaux Mac Pro

 

Mais quand eux, seront-ils présentés ? Quand les iMac seront expédiables en 48h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...