Aller au contenu

Delai de livraison d'imac


Moulfran

Messages recommandés

Bonjour, habitant Barcelone, j'ai paye integralement un i mac 27 pouces qq 2100 euro le 12 decembre, livrable en 3 semaines environ....j'attends toujours, et la FNAC est incapable de donner une date de livraison. J'attendais depuis fevrier 2011 ou mon mac me fut vole la sortie du nouveau, mais je trouve le temps long, et la politique de Apple tres discutable.

 

Quelqu'un a-t-il plus ample information sur ces delais de livraison? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai c'est normal. C'est ça la haute technologie d'amincissement extreme, quand tu la maitrise pas tu mets 2 mois à livrer un iMac. Rassures-toi ton Mac va arriver. C'est juste qu'Apple à voulu trop amincir l'iMac et qu'apparemment ils rencontrent de légers contre-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est surtout que la Fnac a pris de très nombreuses pré-commandes avant même qu'Apple ouvre les siennes, alors même qu'ils n'avaient aucune garantie de délais de livraison de la part de leurs grossistes. Du coup ils se retrouvent totalement à la ramasse alors qu'ils ont des milliers et des milliers de commandes sur les bras à traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé mon iMac sur l'Apple Store en ligne fin décembre et je l'ai reçu fin janvier, conformément à ce qui était annoncé. Je ne sentais pas du tout la Fnac ; d'ailleurs, ils avaient été assez honnêtes pour me dire qu'ils ne le sentaient pas du tout non plus !

Je ne peux que te souhaiter de réussir à prendre ton mal en patience, mais ça vaudra le coup de faire un courrier salé à la Fnac pour tenter d'avoir un petit geste commercial, ça ne te coutera rien et ça peut parfois marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'avaient dit que c'était pareil quand j'ai commandé, la semaine dernière ils m'ont maintenu que c'était kif kif, pour l'instant seul comparaison quelqu'un que je connais qui l'avait commandé le 6 janv, et qui l'a reçu en début de semaine. J'espère que je vais pas regretter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...