Aller au contenu

Compatibilité Ipod Nano 7 et Mac OS X 10.5.8


Clem

Messages recommandés

Bonsoir et bienvenue,

 

En fait, la question de la compatibilité se porte avec iTunes. Or, cette app n'est compatible qu'à partir de 10.6.8. Il faudrait donc que tu fasses une MAJ vers Snow Leopard au minimum, pour pouvoir synchroniser ton iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Mac version 10.5.8 et je souhaite acheter un ipod nano 7, mais il semblerait que les deux ne soient pas

 

Quel Mac?

 

Intel (Compatible Snow Leopard)

---

Macbook? MacBook Pro? MacBook Air?

iMac Intel? Mac mini Intel? Mac Pro?

De quel années? (entre 2005 et 2007)

 

PowerPC (Non compatible Snow Leopard

---

IBook G4? PowerBook G4?

IMac G4? iMac G5?

Mac Cube G4? Mac Mini G4?

PowerMac G4? Power Mac G5

De quel années? (entre 1999 et 2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue,

 

En fait, la question de la compatibilité se porte avec iTunes. Or, cette app n'est compatible qu'à partir de 10.6.8. Il faudrait donc que tu fasses une MAJ vers Snow Leopard au minimum, pour pouvoir synchroniser ton iPod.

Ton message laisse penser q'on ne peut faire de synchronisation entre un iPod et un Mac avant la version 10.6.8...

Bien entendu les anciens modèles iPod se synchronisaient très bien avec les Mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortipouss c'est un MacBook mais je ne sais plus de quelle année (c'est écrit quelque part?)

Luc oui c'est bien celui-là :-(

 

C'est un peu dur quand même, déjà qu'il est difficile de synchroniser Apple avec autre chose, si en plus les divers produits Apple ne marchent plus entre eux et qu'on est contraint de racheter un Mac pour faire marcher son ipod :-p

 

Tant pis, j'ai déjà laissé tomber Apple coté mobile, il va falloir faire de même pour mon Mp3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

J'avais déjà regardé, impossible de trouver la date dans le menu pomme mais je vais chercher un peu mieux. A priori j'ai acheté mon Mac en 2008. je vous confirme ça tout à l'heure.

Mais d'après ce qu'écrit Luc plus haut, ma version 10.5 ne serait de toutes façons pas compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dur quand même, déjà qu'il est difficile de synchroniser Apple avec autre chose, si en plus les divers produits Apple ne marchent plus entre eux et qu'on est contraint de racheter un Mac pour faire marcher son ipod :-p

C'est clair ! personne te contredira sur ce point ! :angry:

Pour avancer il va vraiment falloir la configuration de la machine.

:hmmm: manque quequ'chose là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avancer il va vraiment falloir la configuration de la machine.

:hmmm: manque quequ'chose là...

 

Ah oui et quoi donc ?

Pour avancer il va vraiment falloir .................. la configuration de la machine. :unsure: connaitre ? faire évoluer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...