Aller au contenu

Appli pour tagger ses MP3


Newbie_Pat

Messages recommandés

J'utilise actuellement "Simple Tagger" pour tagger mes trés nombreux MP3 accumulés depuis des années , mais il y a des bugs et la base de données n'est pas remise à jour, ou accessibles tout le temps.

En plus je suis allé voir plusieurs fois, mais visiblement le logiciel n'est pas maintenu, il n'évolue pas :blush:

Vous auriez des alternatives intéressantes et tant qu'à faire gratuites à proposer ?

Evidement Itunes le fait, mais je n'ai pas envie spécialement de charger la bibilothéque Itunes avec de la musique que je souhaite juste archiver, (je remet à jour environ 35 Go de MP3) ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cherché, sans trouver mon bonheur dans le gratuit.

 

Beaucoup m'avaient conseillé "Media Rage" mais c'est payant.

 

Sinon "MP3tag" freeware Windows plutôt pas mal, à faire tourner en machine virtuelle ou par Wine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger Kid3 sur « http://kid3.sourceforge.net »

Logiciel open-source free et fonctionne très bien.

Maintenant, si quelqu'un peut m'expliquer pour tagger des l'image de l'album sur le fichier FLAC, je suis preneur !

J'ai aussi pris EasyTag sur « http://projects.gnome.org/easytag/ » Free et je ne sais toujours pas tagger les fichiers FLAC Vorbis !

Je cherche !

Pas la peine d'acheter un casse-tête pour se creuser les méninges, l'informatique est bien suffisant !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne le pense pas, car j'ai essayé sur plusieurs fichiers FLAC...

Sinon, je sais que Kid3 et EasyTag peuvent le faire, mais c'est moi qui plante !

La configuration par défaut ne semble pas vouloir réaliser ces tags...

À partir de mon importation de mon CD en format AIFF, je tague l'image de l'album sans problème, mais dès que je convertis mes fichiers en format FLAC avec Xilosoft Converteur Audio Pro, je perds mes tags d'images...

Je trouve le Tag de VLC à la place !!

Le Format FLAC Vorbis me pose une colle !

En tout cas, ces deux logiciels ont l'air pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...