Aller au contenu

Achat d'un iMac ou d'un MBP ?


Benoit

Messages recommandés

L'obsession d'Apple pour le design commence à me saouler ( tout ça au détriment du hardware )

 

Sur l'Iphone 5, je l'aurais préféré un peu plus épais mais donc, avec une batterie plus grosse

 

Pour l'Imac, supprimer le FW, comme offrir que des CG de portable, c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

C'est pas que pour le gain de place, quasi tout les tout en un ont ce genre de carte, parce qu'elles ne chauffent pas trop. Si on met de grosse carte, bonjour le bruit... Et comme la pluspart des utilisateurs ne sont pas des joueurs, il y a peu d'intéret...

 

Donc l'Imac est une machine chère sur laquelle on ne peut ni réellement faire de la bonne 3D et du bon compositing ni une machine pour les jeux ( les pilotes ne sont pas à jour sur Mac OS - voir Test jeux sur Imac 2012 par Mac Ever ) Arf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

Je reviens sur le sujet, car j'ai cassé ma tirelire et donc commandé un iMac 27"

Commande passée le lundi 11, statut passé en expédition le samedi 16 avec un numéro d'envoi qui n'était pas un numéro UPS. Le numéro UPS est apparu mardi 19 dans la matinée et le suivi activé sur le site UPS dans l'après midi.

Hier mon iMac était donc à Cork en Irlande, puis direction Dublin dans la soirée et départ de Dublin dans la nuit. Livraison prévu vendredi 22, juste avant le week-end ce serait parfait.

Je ferais quelques photos pour partager l'arrivée de mon précieux si ça vous dis.

Donc à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config perso :

i7 3,4 GHz + Fusion Drive 1To + NVIDIA GeForce GTX 680MX avec 2 Go de mémoire GDDR5

 

Ca a l'air de s'améliorer encore, car sur le site d'Apple c'est 3 à 5 jours ouvrables (c'était 2 semaines quand j'ai commandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça marche du feu de dieu. Il s'allume en moins de 30 secondes.

Il me reste plus qu'à finir d'installer les logiciels et à bosser.

Bonne journée à tous

30s ? La vitesse de mon iMac 2011...

Mon MBP démarre en moins de 12s. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baradal: c'est peut-être qu'une impression? L'iMac qui est énorme rend la table plus petite?

Non, si tu regarde la taille du clavier, tu vois bien que le bureau est minuscule. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...