VanZoo Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 L'obsession d'Apple pour le design commence à me saouler ( tout ça au détriment du hardware ) Sur l'Iphone 5, je l'aurais préféré un peu plus épais mais donc, avec une batterie plus grosse Pour l'Imac, supprimer le FW, comme offrir que des CG de portable, c'est nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef38 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 C'est pas que pour le gain de place, quasi tout les tout en un ont ce genre de carte, parce qu'elles ne chauffent pas trop. Si on met de grosse carte, bonjour le bruit... Et comme la pluspart des utilisateurs ne sont pas des joueurs, il y a peu d'intéret... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 C'est pas que pour le gain de place, quasi tout les tout en un ont ce genre de carte, parce qu'elles ne chauffent pas trop. Si on met de grosse carte, bonjour le bruit... Et comme la pluspart des utilisateurs ne sont pas des joueurs, il y a peu d'intéret... Donc l'Imac est une machine chère sur laquelle on ne peut ni réellement faire de la bonne 3D et du bon compositing ni une machine pour les jeux ( les pilotes ne sont pas à jour sur Mac OS - voir Test jeux sur Imac 2012 par Mac Ever ) Arf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef38 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Et pourtant ça va se vendre! Il sera très bien pour la vidéo, la photo, et la musique comme d'hab... Ne fera pas trop de bruit, ne chauffera pas ou peu, et si en plus il plante pas, on continuera à en voir pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Bonjour à tous Je reviens sur le sujet, car j'ai cassé ma tirelire et donc commandé un iMac 27" Commande passée le lundi 11, statut passé en expédition le samedi 16 avec un numéro d'envoi qui n'était pas un numéro UPS. Le numéro UPS est apparu mardi 19 dans la matinée et le suivi activé sur le site UPS dans l'après midi. Hier mon iMac était donc à Cork en Irlande, puis direction Dublin dans la soirée et départ de Dublin dans la nuit. Livraison prévu vendredi 22, juste avant le week-end ce serait parfait. Je ferais quelques photos pour partager l'arrivée de mon précieux si ça vous dis. Donc à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef38 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 config perso ou classique? Un peu vert, le mien a mis 2 mois pour arriver... Enfin bon c'est cool que ça s'améliore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Config perso : i7 3,4 GHz + Fusion Drive 1To + NVIDIA GeForce GTX 680MX avec 2 Go de mémoire GDDR5 Ca a l'air de s'améliorer encore, car sur le site d'Apple c'est 3 à 5 jours ouvrables (c'était 2 semaines quand j'ai commandé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Bonjour à tous Mon iMac est arrivé vendredi, j'ai pris quelques photos du déballage pour faire partager. C'est toujours un réel plaisir de d'ouvrir un produit Apple. Allez c'est parti… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Ouverture du carton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 La trappe pour ajouter ou modifier la RAM. Il faut appuyer bien fort, j'ai du me servir d'un bouchon de stylo en plastique pour y arriver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Et voilà la bête installée Et de profil pour voir la finesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Du coup ça marche du feu de dieu. Il s'allume en moins de 30 secondes. Il me reste plus qu'à finir d'installer les logiciels et à bosser. Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bravo ! La distance entre l'écran et les yeux n'est pas un peu trop courte ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Là c'est la position quand je ne bosse pas. En mode "travail" j'ajoute une tablette, du coup je suis plus loin de l'écran (presque 1 mètre je pense), heureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Du coup ça marche du feu de dieu. Il s'allume en moins de 30 secondes. Il me reste plus qu'à finir d'installer les logiciels et à bosser. Bonne journée à tous 30s ? La vitesse de mon iMac 2011... Mon MBP démarre en moins de 12s. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Je vais chronométrer alors, mais c'était tellement long avant que j'ai peut-être perdu la notion du temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef38 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Le mien boote en 16s, et sort de veille en un peu moins de 2s. Honnêtement c'est top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Depuis la 10.8.3 j'ai l'impression d'avoir gagné une seconde au boot. Ah, oui, j'oubliais, j'ai un SSD, ça aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bravo, il est super beau cet iMac! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bravo !La distance entre l'écran et les yeux n'est pas un peu trop courte ??? Moi c'est surtout la petitesse du bureau, et encore plus quand on y met l'iMac dessus qui m'étonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 @Baradal: c'est peut-être qu'une impression? L'iMac qui est énorme rend la table plus petite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 @Baradal: c'est peut-être qu'une impression? L'iMac qui est énorme rend la table plus petite? Non, si tu regarde la taille du clavier, tu vois bien que le bureau est minuscule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts