Aller au contenu

iWatch ou iTV ?


Flok

iQuoi ?  

19 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes plutôt...



Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

 

Juste un topic pour parler de ces deux futurs (?) produits. Je voudrais savoir lequel aimeriez-vous voir sortir (avant l'autre), et surtout pourquoi. Et puis ce que vous voudriez y trouver ! :)

 

Personnellement, ça, ça me plait bien... :nana:

 

http://www.dailymotion.com/video/xxu5o7_iwatch-montre-apple-commercial_creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

iRien ! mais j'ai surement tord ! :mellow:

Je pense un peu la même chose, mais je me dis qu'une montre connectée peut vraiment donner quelque chose de bien !

Et puis c'est innovant. Alors que pour innover dans le domaine de la télévision...

 

iRien ! mais j'ai surement tord ! :mellow:

J'ai rajouté cette réponse après parce que je me suis dit qu'il y aurait bien quelques trolls poilus qui balanceraient un petit "Rien de tous ces produits de merde, on veut un nouveau Mac Pro !" ;) Et ça à pas loupé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinventer la télé, c'est pas évident, parce que la télé, c'est un peu de matos, certes, avec sa manière de l'utiliser, de le piloter, mais c'est surtout du contenu audiovisuel. Et Apple ne contrôle pas grand chose. Par ailleurs, sur la télé, Apple a déjà l'Apple TV, qui est un bon moyen pour amener le contenu de son ordi (et du Store, et de quelques partenaires américains) dans la télé.

Alors qu'une iWatch, en complément d'un iphone ou d'un iPod, ou autre, au moins Apple maitrise toute la chaine, tant le matériel que le logiciel et surtout le contenu (ou du moins de quoi l'apporter à la montre, ce contenu). A voir maintenant comment ils vont traiter cet exercice.

 

Si Apple doit sortir quelque chose bientôt, c'est la montre, pour moi.

Maintenant, je croyais pas à l'iPad Mini, et encore moins à une modification en cours de vie de l'iPad (du 3 et connecteur dock vers le 4 et ligthning) Alors mes prévisions, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinventer la télé, c'est pas évident, parce que la télé, c'est un peu de matos, certes, avec sa manière de l'utiliser, de le piloter, mais c'est surtout du contenu audiovisuel. Et Apple ne contrôle pas grand chose. Par ailleurs, sur la télé, Apple a déjà l'Apple TV, qui est un bon moyen pour amener le contenu de son ordi (et du Store, et de quelques partenaires américains) dans la télé.

Alors qu'une iWatch, en complément d'un iphone ou d'un iPod, ou autre, au moins Apple maitrise toute la chaine, tant le matériel que le logiciel et surtout le contenu (ou du moins de quoi l'apporter à la montre, ce contenu). A voir maintenant comment ils vont traiter cet exercice.

 

Si Apple doit sortir quelque chose bientôt, c'est la montre, pour moi.

Maintenant, je croyais pas à l'iPad Mini, et encore moins à une modification en cours de vie de l'iPad (du 3 et connecteur dock vers le 4 et ligthning) Alors mes prévisions, hein...

Tout à fait d'accord avec toi !

 

Plus iWatch suivant ce qu'elle proposerait et son prix.

 

PS : Tu as oublié de proposer "les deux".

Le but était de trancher, sinon ce n'est pas très intéressant, enfin à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iWatch, je ne vois vraiment pas comment ils peuvent "révolutionner" la télé. Avec une montre connectée, il serait presque seul sur le marché comme avec l'arrivée de l'iPad, donc parts de marché énorme... bon plan pour Apple je pense. Et ça viendrait s'intégrer parfaitement dans l'écosystème Apple, plus qu'une télé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais quand je regarde les jeunes ( collège/lycée ) de moins en moins portent une montre ( d.ailleurs c.est l'enfer pendant les évaluations car ils sont toujours à demander l'heure).

Ayant l'heure sur le téléphone ils ne mettent plus de montre ( j'avoue que je fais pareil sauf quand je me déguise en costume/cravate car je trouve que ça fini bien le truc).

 

Iwatch ou iTv bof bof pour moi au jour d'aujourd'hui. Sortir une TV, ils ne la sortiront sûrement pas à 500€ et la montre il vont obligatoirement la lier à l'iPhone non? Il va donc falloir. Il va falloir voir comment l'iPhone évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais quand je regarde les jeunes ( collège/lycée ) de moins en moins portent une montre ( d.ailleurs c.est l'enfer pendant les évaluations car ils sont toujours à demander l'heure). Ayant l'heure sur le téléphone ils ne mettent plus de montre ( j'avoue que je fais pareil sauf quand je me déguise en costume/cravate car je trouve que ça fini bien le truc). Iwatch ou iTv bof bof pour moi au jour d'aujourd'hui. Sortir une TV, ils ne la sortiront sûrement pas à 500€ et la montre il vont obligatoirement la lier à l'iPhone non? Il va donc falloir. Il va falloir voir comment l'iPhone évolue.

Je suis un "jeune" et certes je n'en porte pas car c'est pas tellement intéressant de nos jours une montre qui donne l'heure, alors qu'une montre qui te permet de rester connecté aux autres (iMessage, sms, Facebook, Twitter, etc) et ce rapidement -avec tout un tas d'autres fonctionnalités bien sur, ce n'est qu'un exemple de ce qui intéresse les ados- oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iMontre, ça peut être chouette. Déjà pour changer de musique sur l'iPhone sans le sortir de la poche, ensuite pour avoir les messages reçus dessus, toujours utile plutot que de sortir l'iPhone pour finalement voir que le mail reçu est un n-ième spam.

Après, tout ce qui est twitter, Facebook et autres réseaux sociaux, même si je suis jeune, ça ne me tente pas trop, mais bon, ça pourra toujours servir à raconter sa vie encore plus facilement ^_^

Ajoutez à ça, si c'est possible, une puce NFC et on a direct la carte de transports en commun dans la montre : Idéal !

A coté de ça, l'iTV n'a pas grand chose pour elle...

Sachant qu'Apple a déjà son boitier TV, ils ont tout intérêt à sortir un produit entièrement nouveau (la montre) qui va avoir le même effet que l'iPad et l'iPhone plutôt que se lancer dans une TV. Comme le disait Mout plus haut, la télé, c'est surtout le contenu et moins le contenant. Et Apple ne s'occuperait que du contenant. Donc à part un écran hors de prix avec l'Apple TV intégrée, je ne vois pas vraiment ce qu'ils peuvent faire dans ce domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être sympa les cours!

" - Donne moi ta montre je sais que tu es sur Facebook pendant que j'explique"

" - Mais non M. le directeur mon enfant regardait l'heure je vous assure, par contre je ne comprends pas pourquoi ces notes chutent; c'est le prof qui explique mal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tellement intéressant de nos jours une montre qui donne l'heure

 

Personnellement je suis bien content d'avoir une montre qui me permet d'avoir "seulement" l'heure. Ça permet de ne pas sortir son portable tout le temps, ou de demander aux autres. En plus la montre n'a pas non plus qu'un fonction pratique, c'est aussi (à condition d'avoir un peu de bon goût :ph34r: ) un bel objet (c'est même souvent considéré comme un bijoux).

Donc chacun pense comme il veut mais pour moi la montre qui donne juste l'heure n'est pas inintéressante. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis bien content d'avoir une montre qui me permet d'avoir "seulement" l'heure. Ça permet de ne pas sortir son portable tout le temps, ou de demander aux autres. En plus la montre n'a pas non plus qu'un fonction pratique, c'est aussi (à condition d'avoir un peu de bon goût :ph34r: ) un bel objet (c'est même souvent considéré comme un bijoux).

Donc chacun pense comme il veut mais pour moi la montre qui donne juste l'heure n'est pas inintéressante. :cool:

Et bien on est deux. Je trouve qu'elle est très pratique (surtout en examen ou en contrôle) et que c'est un bel objet, à condition d'avoir du goût, comme tu l'as dit. Perso, je ne me sépare(rai) jamais de ma swatch! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fera l'importance d'une iTV se résumera à la valeur ajoutée qu'elle apportera au quotidien dans nos salons.

Si c'est pour flanquer un Apple tv dans un sosie 46 pouces de l'écran Thunderbolt et vendre ça 2500€ sans nous laisser la possibilité de brancher notre PS4 en HDMI j'appellerai ça une grosse bouse.

Donc faudra attendre de voir ce que c'est car c'est très difficile d'imaginer un produit promis comme révolutionnaire.

 

Pour l'iWatch je préfère que les process industriels de miniaturisation, d'étanchéité, et de flexibilité de tous les composants se développent assez pour nous permettent d'avoir d'ici 2020 LA catégorie de produits phare de cette décennie qui enverra l'iPhone et tous les autres smartphones au musée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la iWatch a l'air vraiment pas mal!

Bien que je la trouve un peu inutile.. donc totalement indispensable! Lol

 

Il n'est pas dit que je ne me laisserais pas tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la iWatch a l'air vraiment pas mal!

Bien que je la trouve un peu inutile.. donc totalement indispensable! Lol

 

Il n'est pas dit que je ne me laisserais pas tenter!

 

Comment peux-tu la trouver pas mal et inutile étant donné qu'elle n'est pas sortie ? Et que personne ne sait rien dessus de façon sur et certaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la iWatch a l'air vraiment pas mal!

Bien que je la trouve un peu inutile.. donc totalement indispensable! Lol

 

Il n'est pas dit que je ne me laisserais pas tenter!

 

Comment peux-tu la trouver pas mal et inutile étant donné qu'elle n'est pas sortie ? Et que personne ne sait rien dessus de façon sur et certaine ?

 

Il parle certainement du concept (général) de la montre connectée, ou des concepts d'iWatch qu'il a pu voir sur le web :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...