Aller au contenu

iWatch ou iTV ?


Flok

iQuoi ?  

19 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes plutôt...



Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Pour mémoire, tout les concepts de téléphone Apple avant la sortie de l'iPhone étaient totalement à côté de la plaque...

+1 Parce que les concept sont souvent trop futuristes, comme celui de l'iPhone 6 ci-dessus de pipoca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, tout les concepts de téléphone Apple avant la sortie de l'iPhone étaient totalement à côté de la plaque...

+1 Parce que les concept sont souvent trop futuristes, comme celui de l'iPhone 6 ci-dessus de pipoca. :)

C'est le but des concepts non ? Enfin quand je parle de concepts, je ne parle pas des tentatives d'imitation basées sur les rumeurs de couloir, je parle de personnes qui s'imaginent ce que pourrait être un futur produit, qui font marcher leur imagination et leurs désirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, tout les concepts de téléphone Apple avant la sortie de l'iPhone étaient totalement à côté de la plaque...

+1 Parce que les concept sont souvent trop futuristes, comme celui de l'iPhone 6 ci-dessus de pipoca. :)

C'est le but des concepts non ? Enfin quand je parle de concepts, je ne parle pas des tentatives d'imitation basées sur les rumeurs de couloir, je parle de personnes qui s'imaginent ce que pourrait être un futur produit, qui font marcher leur imagination et leurs désirs.

ah ! le concept ! sacré concept que le concept ! :hihi:

 

 

Bon ! il se fait tard alors je reviendrais pourrir ce topic demain ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, comme le dit le patron de Swatch*, la montre est un bijou, un accessoire de mode. Et certains (quelle proportion ?) n'auront pas envie d'avoir la même montre que tout le monde.

Rien n'empêche Apple de sortir de multiples modèles, mais ce n'est pas vraiment dans son habitude...

 

* cf. : http://www.igen.fr/rumeurs/le-patron-de-swatch-ne-voit-pas-l-utilite-d-une-iwatch-105296

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur. Cependant je pense que ceux qui acheteront l'hypothétique iWatch le feront dans un but d'avoir une nouveau gadget high tech. Et le côté bijoux ne sera que peu présent et important. Même chez les porteurs de belle montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et comme l'a dit Baradal et Sudes ci-dessus ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde (chose avec laquelle je suis d'accord), je porte une montre pour l'esthétique de l'objet, la qualité de finition, la beauté des aiguilles et du cadran. Les montres analogiques ne m'ont jamais, mais alors jamais, intéressé.

 

Donc pour moi, le concept de montre numérique, connectée qui plus est, ne m'intéresse absolument pas. La beauté d'une montre est qu'elle fait inexorablement défiler le temps, sans que des put*** de notifications viennent pourrir l'inéluctabilité de la vie qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et comme l'a dit Baradal et Sudes ci-dessus ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde (chose avec laquelle je suis d'accord), je porte une montre pour l'esthétique de l'objet, la qualité de finition, la beauté des aiguilles et du cadran. Les montres analogiques ne m'ont jamais, mais alors jamais, intéressé.

 

Donc pour moi, le concept de montre numérique, connectée qui plus est, ne m'intéresse absolument pas. La beauté d'une montre est qu'elle fait inexorablement défiler le temps, sans que des put*** de notifications viennent pourrir l'inéluctabilité de la vie qui passe.

 

C'est beau... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et comme l'a dit Baradal et Sudes ci-dessus ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde (chose avec laquelle je suis d'accord), je porte une montre pour l'esthétique de l'objet, la qualité de finition, la beauté des aiguilles et du cadran. Les montres analogiques ne m'ont jamais, mais alors jamais, intéressé.

 

Donc pour moi, le concept de montre numérique, connectée qui plus est, ne m'intéresse absolument pas. La beauté d'une montre est qu'elle fait inexorablement défiler le temps, sans que des put*** de notifications viennent pourrir l'inéluctabilité de la vie qui passe.

 

C'est beau... :cry:

 

C'est surtout vrai. Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'aurai probablement un problème beaucoup plus terre a terre avec un tel objet : ça sera trop gros pour mon poignet. Il me faudra vraiment un mini design pour que j'envisage l'achat d'un tel produit.

 

Moi je rêve de la Omega Skyfall edition. Mais à 5000€ la montee ce sera pas pour tout de suite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve de la Omega Skyfall edition. Mais à 5000€ la montee ce sera pas pour tout de suite :/

 

+ 10

Je ne comprends pas comment vous pouvez être prêt à mettre une telle somme dans une montre. D'accord, c'est un bel objet, moi-même je considère cet objet presque comme un bijou, mais à ce point, ça me dépasse. Mais bon, chacun ses envies et ses goûts, je ne le critique pas. Je me contente parfaitement de ma montre analogique (j'ai horreur des digitales) swatch à 50 balles:

 

B_SUON102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est bien d'avoir des bijoux même chez les hommes. Si tu ne comprend pas ça comment feras-tu pour offrir une bague de mariage à ta femme ?

Perso je trouve que c'est presque l'unique occasion pour un homme d'avoir une belle montre. En "échange" d'une belle bague.

J'adore Omega, mais je suis trop jeune pour en avoir une. On verra bien mais j'espère pouvoir m'en offrir une un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contente parfaitement de ma montre analogique (j'ai horreur des digitales) swatch à 50 balles:

 

Je trouve que les Swatch font un peu trop plastique, mais ton modèle et quand même plutôt sympa. :)

De mon coté j'ai acheté un montre Ziiiro (ce sont des designers allemands qui ont créé cette marque) pour mon anniversaire, je n'ai encore jamais vu personne d'autre avec depuis 2 ans. :wub:

Mercury_s_bl_02.pngZIIIRO_Mercury_silver_blue_big_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc : la montre Apple, elle est forcément communicante. Par quel biais ? ca va être Bluetooth, très probablement.

Quel est l'impact du bluetooth sur le poignet ? sur la santé en général ? finalement, ne va-t-il pas y avoir des gens qui vont s'affoler de cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...