Jump to content
Flok

iWatch ou iTV ?

iQuoi ?  

19 members have voted

1. 1. Vous êtes plutôt...

Recommended Posts

iTibo, elle est belle ta montre ! :shok:

J'imagine que le petit trait c'est les minutes et le gros les heures ?

j'aurais dit le contraire ! :mellow:

bon ! j'ai perdu ! :confused:

Et il resterait toujours le rayonnement radioactif émig par la Terre ^^

Oui mais c'est un rayonnement extrêmement faible. C'est d'ailleurs à l'aide de celui-ci qu'il a été possible de fixer un seuil acceptable de tolérance de la radioactivité.

Les Animaux (Humains inclus) et les Plantes ont aussi un taux extrêment faible de radioactivité.

Ma montre digital a 8 ans et c'est une Casio qui coutais à l'époque 80€.

Puisque ce sujet est en train de devenir « montrez vous », voici ce que je porte : une Swatch (donc pas chère) mais squelette et automatique. Voyez le balancier, ce demis disque à l'arrière de la montrer, qui permet de resserrer en permanence grâce au mouvements du corps le ressort circulaire que l'on voit à l'avant de la montrer, vers 5 heure.

Photo%2011-03-13%2011%2014%2054.jpg

Photo%2011-03-13%2011%2014%2000.jpg

L'absence de verre saphir ça provoque des rayures !

:wacko:

L'absence de verre saphir ça provoque des rayures !

:wacko:

En effet ; mais comme je le dis, c'est Swatch, c'est pas cher. Et puis la photo n'aide pas, on ne les voit presque pas les rayures en fait.

Je trouve que Swatch propose de bons produits: ma swatch ne m'a pas coûté très cher, mais ça fait 7 ans que je l'ai, et vu le traitement qu'elle a subi, elle tient bien le coup!

Idem j'en ai une depuis 2006 et elle fonctionne toujours au poil. Mais une belle vraie montre, ça oui j'adorerais en posséder une.

Perso, dès que j'ai un smartphone et qu'il y a l'heure de partout en ville, je ne vois pas l'intérêt d'une montre ( sinon un faire-valoir )

Perso, dès que j'ai un smartphone et qu'il y a l'heure de partout en ville

Même si un voleur vient te frapper à la figure puis te tue avec un grand couteau voir une arme à feu pour voler ton iPhone???

Perso, dès que j'ai un smartphone et qu'il y a l'heure de partout en ville, je ne vois pas l'intérêt d'une montre ( sinon un faire-valoir )

Ça n'a rien à voir. Avoir une montre c'est pas que pour lire l'heure, c'est aussi pour la beauté de l'objet, par ce que ça habille, ça te rend plus élégant, etc