Aller au contenu

Quelle est la pomme que vous attendez le plus en 2013 ?


Elrifiano

Qu'elle est la pomme que vous attendez le plus en 2013 ?  

65 membres ont voté

  1. 1. Quel produit attendez vous le plus ?

    • iPhone 5S
      13
    • iPad 5
      11
    • iPad mini "Retina"
      10
    • iOS 7
      14
    • OS X "Lynx" (10.9)
      14
    • MacBook Pro "Retina" (Haswell)
      27
    • MacBook Air (Haswell)
      6
    • iMac (Haswell)
      5
    • Mac mini (Haswell)
      6
    • Mac Pro (évolution simple)
      1
    • Mac Pro (tout nouveau modèle)
      13
    • Écran Thunderbolt (+ fin avec USB 3)
      9


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai voté pour le MBA, le MP (tout nouveau modèle) et l'écran ! :huh:

les iBidules ne m'intéressent pô ! :hihi:

 

ps : Elri, produit , c'est un nom masculin : donc quel produit (et je l'aurais écrit au pluriel puisque c'est du MCQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends surtout l'iPad Mini 2 Retina car j'envisage de m'en acheter un prochainement. Même si je ne compte pas acheter le nouveau Mac Pro, j'attends de voir à quoi il va ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens !?! y'a des trolls à corne qui aiment les iBidules, ici !!!

(j'dis ça pa'c'que dans le sondage de Flock j'me suis fait traiter de gros troll poilu !!!! .... il est méchant c'pingouin !

:cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens !?! y'a des trolls à corne qui aiment les iBidules, ici !!!

(j'dis ça pa'c'que dans le sondage de Flock j'me suis fait traiter de gros troll poilu !!!! .... il est méchant c'pingouin !

:cry: )

Meuuh non! il a raison (sauf pour le troll)... :rotfl: :rotfl: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens !?! y'a des trolls à corne qui aiment les iBidules, ici !!!

(j'dis ça pa'c'que dans le sondage de Flock j'me suis fait traiter de gros troll poilu !!!! .... il est méchant c'pingouin !

:cry: )

Meuuh non! il a raison (sauf pour le troll)... :rotfl: :rotfl: :ph34r:

Haha :P

Le pire, c'est que j'ai voté iOS 7 et l'iPad 5... :D Je me trouve suffisamment équipé niveau Mac, et puis quand je vois qu'Apple délaisse un peu cette catégorie, je me dis qu'il vaut mieux s'intéresser là où elle travaille vraiment : les iTrucs :)

Et puis merde iOS ne bouge plus depuis un moment, il serait temps de se reprendre en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de vraies nouveautés dans OS X, ainsi que la toute nouvelle proposition de Mac Pro.

Vu le calme ambiant, il est pas exclu que Tim Cook ait mis ses équipes sur le Mac Pro pour nous sortir une petite merveille.

 

Et pour le plaisir, le couple Mini+écran Thunderbolt, comme Baradal ;) Mais ça, je l'ai pas voté, parce que je suis très content de mon actuel Mini connecté sur mon 42 pouces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de vraies nouveautés dans OS X

À mon avis, on sait un peu ce qui va arriver à OS X : prendre tout un tas de fonctionnalités et l'interface d'iOS, et se diriger vers le simple et le grand public... Ce qui n'est pas si mauvais, ça peut être pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de vraies nouveautés dans OS X

À mon avis, on sait un peu ce qui va arriver à OS X : prendre tout un tas de fonctionnalités et l'interface d'iOS, et se diriger vers le simple et le grand public... Ce qui n'est pas si mauvais, ça peut être pratique !

 

Sacrilège ! Au bûcher !! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Étant donné que l'actualité d'Apple est au point mort parlons alors de ce qu'il vont nous sortir bientôt et quel est produit pommé que vous attendez le plus cette année.

 

Tu voudrais pas rendre les votes publics stp ? :D

 

J'attends de vraies nouveautés dans OS X

À mon avis, on sait un peu ce qui va arriver à OS X : prendre tout un tas de fonctionnalités et l'interface d'iOS, et se diriger vers le simple et le grand public... Ce qui n'est pas si mauvais, ça peut être pratique !

 

Sacrilège ! Au bûcher !! :hihi:

 

Envoyer des messages depuis ton Mac comme sur un iPhone, tous tes contenus sur tes appareils pommés avec iCloud, le Launchpad, l'App Store, et d'autres, ça ne te plaît pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'attends rien en 2013. J'ai un iMac 2011 qui marche très bien et que je ne suis pas prêt de changer, en portable je prends de du PC d'occasion et je mets Linux, je n'ai pas besoin de tablette, etc...

 

Comme Mout j'aimerais juste des vraies nouveautés dans OS X, autres qu'une iOSisation, mais là je rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AppStore si mais je peux très bien m'en passer.

Idem pour le lauchpad, je reste, même si c'est un outil intéressent, utilisateur de spotlight. Par réflexe.

Concernant iMessage, ça oui c'est pas mal. Dommage que ça foire complètement sur Mac. Genre j'ai mon application Messages de fermée, chez moi JAMAIS elle n'ira récupérer les messages que j'en envoyé entre sa fermeture et sa réouverture. Et rien que pour ça je délaisse le logiciel. Dommage car ça oui ça m'aurait bien plus si ça fonctionnait convenablement.

 

Concernant l'interface, non désolé je ne veux surtout pas d'iOSisation à outrance. Je préfère une refonte du Finder et le retour d'un peu de couleur à un système de gestion des fichier à la iOS ou tu ne sais pas où est quoi. Le panneau régalges d'iOS est très bien foutu … pour du tactile. La pareil les prefs système sont très bien telles qu'elles sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant iMessage, ça oui c'est pas mal. Dommage que ça foire complètement sur Mac.

 

iMessage c'est bien le truc avec lequel tu ne peux communiquer qu'avec des fanboys ? Je ne vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'as plusieurs potes qui sont "fanboys" (certains oui, d'autre moins), dont certains à l'étranger, c'est toujours ca de gagné.

Et de mon coté, recevoir mon iMessage quel que soit mon appareil, et quelque soit ma localisation géographique (Suisse ou France), c'est interessant.

Le jour où What'sapp saura ne faire qu'un seul compte de mes deux téléphones, et éventuellement sera présent sur iPad (mais c'est moins grave), iMessage passera peut-être à la trappe.

 

iMessage a son intégration SMS pour lui, aussi, il faut pas l'oublier. on envoie un SMS, et si on peut faire un iMessage, alors hop. mais c'est pas à l'utilisateur de décider d'envoyer un sms ou un imessage.

 

Ceci dit, je comprend aussi que la limitation aux produits Apple rebute des utilisateurs. Et What's App a toute ma sympathie, pour son interopérabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais jamais intégrées à l'appli SMS. du coup l'utilisateur doit choisir s'il envoie un Viber, un What'sApp, un SMS/iMessage, un Tango, un Ping, un Touch, un Palringo...

 

Prochaine étape : faire de tous ces trucs super mais indépendants, des services que l'on pourrait intégrer à une appli et qui seront automatiquement sélectionnés. A la manière de WebOS, qui était prêt pour intégrer ces services dans son appli de messagerie (déjà les SMS et la IM étaient fondus dans la meme appli, en utilisant qui Gtalk, qui Facebook, qui MSN... et on passait dans la même conversation d'un protocole à l'autre)

( :ph34r: j'vous emmerde, hein, avec WebOS ??? :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il y aura un Special Event au mois de Mars? pendant lequel seraient présentés: Mac Pro 2013 (nouveau ou refresh), écran TB 2013, iPad 5 et éventuellement iPad Mini 2 Retina?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ipad Mini étant tou juste enfin en stock, sans attente, je ne vois pas Apple présenter son successeur en mars...

Sur ce point-là, je suis d'accord. Mais le renouvellement de l'iPad 4 en octobre (et le refresh des MBPR) indique plutôt des renouvellements tous les 6 mois. Donc j'ai quand même une part de doute (mais petite). En revanche, je vois mal l'iPad 4 perdurer, je pense vraiment qu'il y aura un iPad 5 (ou 3??) prochainement. Honnêtement, un special event en mars ne paraît pas impossible, il n'y a qu'à voir:

  • Mac Pro 2013
  • Écran Thunderbolt (USB3, MagSafe 2)
  • iPad 5 (plus léger, plus puissant, design proche du Mini)
  • iPad Mini 2 (écran retina, GPU plus puissant)
  • OS X "Lynx" (mais ça reste dans le domaine de l'hypothétique possibilité qu'un doute dans une éventualité possible que). Mais on peut très bien avoir, du jour au lendemain sans crier gare, un encart sur l'Apple Store en ligne présentant 10.9 (ou 11?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant iMessage, ça oui c'est pas mal. Dommage que ça foire complètement sur Mac.

 

iMessage c'est bien le truc avec lequel tu ne peux communiquer qu'avec des fanboys ? Je ne vois pas l'intérêt.

 

Les fanboys non, ceux qui ont un appareil sous iOS oui.

L'intérêt ? C'est synchronisante sur plusieurs appareil iOS et les Mac sous Mountain Lion. Et on peut faire des conversations groupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le MBA, le MP (tout nouveau modèle) et l'écran ! :huh:

les iBidules ne m'intéressent pô ! :hihi:

 

ps : Elri, produit , c'est un nom masculin : donc quel produit (et je l'aurais écrit au pluriel puisque c'est du MCQ)

 

J'ai posté depuis l'iPad donc tu vois de quoi je parle ;) ce stupide correcteur orthographique qui croit savoir mieux écrire que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...