Aller au contenu

Quelle est la pomme que vous attendez le plus en 2013 ?


Elrifiano

Qu'elle est la pomme que vous attendez le plus en 2013 ?  

65 membres ont voté

  1. 1. Quel produit attendez vous le plus ?

    • iPhone 5S
      13
    • iPad 5
      11
    • iPad mini "Retina"
      10
    • iOS 7
      14
    • OS X "Lynx" (10.9)
      14
    • MacBook Pro "Retina" (Haswell)
      27
    • MacBook Air (Haswell)
      6
    • iMac (Haswell)
      5
    • Mac mini (Haswell)
      6
    • Mac Pro (évolution simple)
      1
    • Mac Pro (tout nouveau modèle)
      13
    • Écran Thunderbolt (+ fin avec USB 3)
      9


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai voté MacMini Haswell + Thunderbolt 27" remis au goût du jour car je souhaiterais remplacer mon iMac par ces deux derniers.

 

Mac mini Haswell avec GT3 + nouvel écran TB 27" : si le mac mini reste bidouillable, une telle config ferait du mal au nouvel l'imac !

 

La même avec le Mini 2012 fait déjà mal à certains iMac 2012 ;) surtout si on lui met un SSD dans les entrailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
BEAUCOUP de gens pensent plus portefeuilles que hardware ou système

 

A raison. Personnellement j'hallucine totalement quand je vois le prix des smartphones haut de gamme. 400€ c'est vraiment le grand maximum que j'accepterais de mettre dans un smartphone, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'Apple baisse le prix de l'Iphone. Si le GS4 est en-dessous de 600€ comme envisagé, il fera mal !

 

BEAUCOUP de gens pensent plus portefeuilles que hardware ou système

 

Tant que ça se vendra à 640€ en entrée de haut de gamme, ça continuera comme ça. En même temps faudrait être complètement con pour baisser un prix d'un appareil qui se vend à des dizaines de millions d'exemplaires et toujours plus d'une année sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrivera pas de si-tôt un iPhone comme celui-là Flok.

Apple a arrêté d'innover depuis longtemps... :ph34r:

 

Je sens déjà la foudre arriver sur moi... :P:ph34r:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau concept mais oups le grain de sable qui empêche le téléphone de revenir en mode téléphone et hop un coup de masse pour tout faire rentrer... :hihi:

 

@Vanzoo: le Galaxy se vend parce qu'il est subventionné à outrance et que tu peux le toucher à 100€. Les gens ne regardent pas plus loin que ça (ma soeur en fait partie : elle a eu le GS2 puis le GS3 tout va bien pendant 3 mois et puis elle gueule pendant 9 mois parce qu'ils deconnent jusqu'au 12ème mois et au moment de renouveller elle pense à son porte monnaie et elle reprend Samsung ! Elle ne les fait pas partir en SAV car pas de gros problèmes mais ça empire de mois en mois et le SAV Samsung n'est pas celui d'Apple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrivera pas de si-tôt un iPhone comme celui-là Flok.

Apple a arrêté d'innover depuis longtemps... :ph34r:

 

Je sens déjà la foudre arriver sur moi... :P:ph34r:^_^

 

Je suis d'accord avec toi ;)

 

 

Très beau concept mais oups le grain de sable qui empêche le téléphone de revenir en mode téléphone et hop un coup de masse pour tout faire rentrer... :hihi:

 

Je pense que les mobiles de 2020 ressembleront à se genre de choses, et ça fait rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, la vidéo est super bien foutue !

Je sais pas si vous avez vu, mais les faisceaux de lumière des projecteurs de l'iPhone changent de couleur suivant l'image affichée.

Ça parait bête, mais je trouve ça énorme d'avoir poussé aussi loin ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrivera pas de si-tôt un iPhone comme celui-là Flok.

Apple a arrêté d'innover depuis longtemps... :ph34r:

 

Je sens déjà la foudre arriver sur moi... :P:ph34r:^_^

 

Parce que, dans l'histoire d'Apple, ils ont innové tout les 4 matins ? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrivera pas de si-tôt un iPhone comme celui-là Flok.

Apple a arrêté d'innover depuis longtemps... :ph34r:

 

Je sens déjà la foudre arriver sur moi... :P:ph34r:^_^

 

Parce que, dans l'histoire d'Apple, ils ont innové tout les 4 matins ? :hmmm:

C'est pas Apple qui a lancé en premier l'ultrabook (MBA), le baladeur miltimédia (iPod), etc...

 

Je suis désolé, mais Apple sont à la base de pas mal de truc, en commençant par l'ordinateur personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Apple qui a lancé en premier l'ultrabook (MBA)

 

Non, et je te l'ai déjà dit en plus. Le concept d'"ultraportable" existait bien avant le MBA. L'avoir renommé "ultrabook" n'en fait une innovation par Apple. Même le SSD ce n'est pas Apple qui en a mis le premier dans ses portables.

 

, le baladeur miltimédia (iPod), etc...

Le concept de baladeur existe depuis, oulà, 30 ans. Ca s'appelait le Walkman et ça a été "inventé par Sony. En faire un à disque n'était qu'une évolution logique qui devait forcément arriver. En plus je ne suis pas certain que l'iPod ait été le tout premier à disque dur (mais c'est possible, je n'ai vérifié).

 

 

Je suis désolé, mais Apple sont à la base de pas mal de truc, en commençant par l'ordinateur personnel...

 

Pffffff... Il faut arrêter de réécrire l'histoire de l'informatique vue par la lorgnette Apple. Apple a été parmi les premiers fabriquants d'ordinateurs personnels, d'accord, mais pas le premier. Il n'y a d'ailleurs pas vraiment eu de premier : là aussi ça a été une tendance, avec plusieurs acteurs qui se sont lancés à la même époque.

 

Rappelons que le tout premier micro-ordinateur par contre est bien identifié, et qu'il était français : http://fr.wikipedia.org/wiki/Micral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historique des ultraportables : http://fr.wikipedia....i/Ultraportable

 

1989, ça fait un bail !

 

Et j'ai appris sur cette page que le premier portable "grand-public" (même si son prix le réservait à des professionnels à l'époque) avec un SSD date de 1993 !! Je n'aurais pas cru... http://www.computing...p-omnibook-300/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'on nous apprend en formation...

 

Tu as le droit de conserver ton esprit critique, y compris par rapport à ce qu'on te dit dans une formation (une formation dans laquelle on te dit qu'Apple a tout inventé, hum... c'est l'Université Steve Jobs :hihi: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'on nous apprend en formation...

 

Tu as le droit de conserver ton esprit critique, y compris par rapport à ce qu'on te dit dans une formation (une formation dans laquelle on te dit qu'Apple a tout inventé, hum... c'est l'Université Steve Jobs :hihi: ?)

Oh, non, on nous dis juste que l'ultraportable a été inventé par Apple.

Au contraire, c'est une formation sur PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, non, on nous dis juste que l'ultraportable a été inventé par Apple.

Au contraire, c'est une formation sur PC...

 

De toutes évidence c'est un connerie énorme. Ca laisse rêveur sur la compétence des formateurs !

 

La page wikipedia sur les ultraportables recense suffisamment de modèle antérieurs au MBA et dont on peut vérifier qu'il répondent parfaitement à cette appellation.

 

A titre professionnel j'ai eu un Thinkpad X40 vers 2005/2006 je crois, qui était en tous points comparable au MBA qui allait sortir 2-3 ans plus tard (même si d'un design complètement différent).

 

Après si on veut jouer sur les mots entre "ultraportable" et "ultrabook", c'est assez ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zerox aurais interdit la copie de son interface graphique alors on serai encore dans la lignes de commandes aujourd'hui et il n'y aurais ni Mac OS, ni Windows, ni Gnome, ni KDE, ni XFCE, ni LXDE, ect...

Il y aurait eu XerOS à la place et/ou Xerox aurait gagné plein de sous en vendant des licences de fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est Apple qui a tout fait.

Même le péché originel c'était eux.

Oh, s'cusez-moi de suivre les cours de TAI m'sieur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...