Aller au contenu

Quelle est la pomme que vous attendez le plus en 2013 ?


Elrifiano

Qu'elle est la pomme que vous attendez le plus en 2013 ?  

65 membres ont voté

  1. 1. Quel produit attendez vous le plus ?

    • iPhone 5S
      13
    • iPad 5
      11
    • iPad mini "Retina"
      10
    • iOS 7
      14
    • OS X "Lynx" (10.9)
      14
    • MacBook Pro "Retina" (Haswell)
      27
    • MacBook Air (Haswell)
      6
    • iMac (Haswell)
      5
    • Mac mini (Haswell)
      6
    • Mac Pro (évolution simple)
      1
    • Mac Pro (tout nouveau modèle)
      13
    • Écran Thunderbolt (+ fin avec USB 3)
      9


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Comme je vous vois partir sur ce thème de société, je vous conseille une émission de radio récente, en cinq épisodes, sur France Inter, et que l'on peut PodCaster : « Serge Latouche, objecteur de croissance ». Tout simplement passionnant ! Le lien ci-dessous est celui du premier épisode dans l'iTunes Store :

 

https://itunes.apple...=155546444&mt=2

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux experts Apple, pour les futurs Ipad, pensez vous que les capacités de stockages devraient passer à 32/64 et 128 Go au lieu des 16/32/64 existant ? Depuis l'arrivée du 128 Go pour le dernier IPad, je trouve que maintenant le 16 Go fait un peu "tâche" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis aussi. D'autant qu'en s'organisant bien, entre iTunes Match, les achats et les vidéos dans le nuage, y'a moyen de se débrouiller avec 16 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tous les Mac n'ont pas d'intégré dans la prise jack une sortie optique ?

Sur les 15" il suffit de prendre l'option High-Res et fini le cadre noir ;)

 

Mais un MBA 15" même sans retina, serait le meilleur portable à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Mais dans mon raisonnement, je sous entend avoir à côté un vrai Mac de bureau, même un Mac Mini. Si effectivement on a qu'une seule machine. Le MBP 15" retina s'avère être un choix plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui voilà. Personnellement je n'ai pas de machine de bureau, mon ordinateur portable est donc ma machine principale. Forcément mon raisonnement s'en trouve affecté. Dans le cas contraire, un MacBook Air 15" serait l'idéal ! Légèreté, légèreté, légèreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Mac n'ont pas d'intégré dans la prise jack une sortie optique ?

Sur les 15" il suffit de prendre l'option High-Res et fini le cadre noir ;)

 

Mais un MBA 15" même sans retina, serait le meilleur portable à mes yeux.

 

Ben non, c'est pas l'optique d'Apple d'en donner à tout le monde.

Et comme je m'en sers presqu'à chaque fois que je me matte un film.

 

J'avais vu dans un AS l'option High-Res et je dois dire qu'elle m'a déçu.

On peut même pas rétrograder en 1440*900 mais en 1440*832.

Donc bande noire en haut et en bas, lol pour un produit en fin de vie.

 

Pour ce point le Retina assure, puisqu'en fonction de ce que tu fais ça peut servir de pouvoir switcher en gardant une image net quelque soit la résolution.

 

Et puis quand je dis MBAR 15, ce serait un avec le spécification du MBPR voir mieux.

Déjà que le MBA 13 à la résolution du MBP, alors un 15, il lui faut High-Res en mode Retina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quand même pas tip top de la part d'Apple de ne pas intégrer de prise optique sur ce qui fut son portable amiral alors que même l'actuel mini en dispose en entrée comme en sortir.

 

PS : avant de valider mon message je suis allé faire un tour sur google qui me donne le lien de cette page Apple http://support.apple.com/kb/SP4?viewlocale=fr_FR qui elle dit bien que les MBP 15 et 17" early 2008 ont bien une entrée et une sortie analogique/numérique optique sur les prises jack. As-tu essayé avec un cable optique toslink et un adaptateur toslink/jack ? Normalement tu devrais voir le bout de la fibre optique "s'allumer en rouge", mais bon j'amagine que ça tu le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu gache tout là ! :censored::cry: :cry: :cry:

 

Mais effectivement tu as tout à fait raison, y'a pas de puce à mettre dedans... donc au minimum trois mois d'attente, jusqu'au Haswell. À moins qu'Apple décide d'utiliser des puces de machines « ordinaires » dans son Mac Pro – ça ne les a jamais déranger d'utiliser pendant des années des puces de portable dans l'iMac, alors on peut s'attendre à tout ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

576825_621943721152063_265143003_n.png

 

Le retour du Cube 10 ans après ? Un Mix PowerMac/Cube. Un Power Cube ou plutôt un CubePro façon Intel.

http://www.macbidouille.com/news/2013/06/07/les-premiers-xeon-haswell

 

Ils peuvent très bien présenter la machine maintenant et la sortir plus-tard. D'autant plus que ce sera la machine made in USA = donc plan Com

 

Vu le fisacl de ce qui c'est passé avec l'iMac 2012, j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...