Aller au contenu

Quelle est la pomme que vous attendez le plus en 2013 ?


Elrifiano

Qu'elle est la pomme que vous attendez le plus en 2013 ?  

65 membres ont voté

  1. 1. Quel produit attendez vous le plus ?

    • iPhone 5S
      13
    • iPad 5
      11
    • iPad mini "Retina"
      10
    • iOS 7
      14
    • OS X "Lynx" (10.9)
      14
    • MacBook Pro "Retina" (Haswell)
      27
    • MacBook Air (Haswell)
      6
    • iMac (Haswell)
      5
    • Mac mini (Haswell)
      6
    • Mac Pro (évolution simple)
      1
    • Mac Pro (tout nouveau modèle)
      13
    • Écran Thunderbolt (+ fin avec USB 3)
      9


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Pour en revenir au sujet : vous attendez toujours la même chose pour la moitié d'année à venir ? :)

Personnellement, je n'ai rien à changer, mais j'ai bien envie de voir ce qu'Apple apportera à son iPhone 5S et si l'iPad va changer de design ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de nouveaux MBP avec une autonomie en nette hausse et une partie graphique 5200 HD en progrès semble acquise.

 

L'arrivée d'un iMac 30" ou 31" ou d'un iMac 27" Retina semble peu probable.

 

Donc, étant déjà assez bien équipé en termes d'iMac et de MBP, j'attends aussi avec impatience l'iPad 5 et son design style iPad mini, et l'iPhone 5S. Tout progrès même faible sur ces deux appareils est bon à prendre (à commencer par l'autonomie).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai beau kiffer mon iPad mini, un iPad 5 revu façon iPad mini avec 150g de moins et des bords extra-fins ça donnerait bien envie et mettrait un gros coup de vieux au pourtant très bon iPad 4 de ma mère ! C'est la seule chose qui pourrait me faire revenir sur un iPad normal, qu'il tâtonne les 400g.

 

Sinon un Thunderbolt 30" non retina avec la même réso que le MBA ça m'irait très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'attend la mise à jour de l'IPad Mini, même si selon les dernières rumeurs (http://www.igen.fr/rumeurs/ipad-mini-retina-fin-de-la-saison-2-107079), il ne sera toujours pas question d'un écran Rétina.

 

Après avec la modification du design de l'IPad classique, à voir, peut être qu'il me fera craquer ....

 

Pour le reste, mon Iphone 4s ne montre pas de signe de fatigue donc il repartira pour un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, mon Iphone 4s ne montre pas de signe de fatigue donc il repartira pour un an.

 

Idem avec mon i5 (heureusement d'ailleurs). Changer d'iPhone tous les ans ça coûte bien trop cher. Tous les 2 ans/ 2 ans 1/2 c'est déjà plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate qu'on n'a pas la même conception du téléphone. En général, j'essaie de garder mon téléphone le plus longtemps possible. Je n'ai pas d'iPhone (mais ce sera mon prochain smartphone), donc c'est vrai que je ne sais pas si je changerai d'avis une fois mon iPhone en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je change tous les ans et demi. Mais c'est aussi parce que j'avais des téls plutôt mauvais avant ("vieux" Samsungs, BlackBerrys...) ; maintenant que j'ai une bête de course, je pense que je vais le garder encore un an et quelque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Flok, j'ai eu mon portable (d'occasion) à 11 ans (je l'ai fait duré plus de 6 ans) parce que j'allais à pied au collège. Je précise que je ne m'en servais que pour appeler mes parents en cas de besoin. Voilà ce que j'avais pour info:

https://www.dropbox.com/s/kp9c83spua0uyys/DSCF4275.JPG

 

Mon premier smart phone je l'ai eu à 17 ans, et il va me servir pour des raisons bien précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous servait à quoi ? Sérieusement ? J'ai eu un portable à 17 ans et encore ça ne m'était pas indispensable à cet âge.

 

A appeler les parents quand on finissait les cours/une sortie/etc plus tôt, à parler avec les copains, à rassurer les parents, et plein de choses :)

 

2263.jpg

 

Comme Flok, j'ai eu mon portable (d'occasion) à 11 ans (je l'ai fait duré plus de 6 ans) parce que j'allais à pied au collège. Je précise que je ne m'en servais que pour appeler en cas de besoin. Voilà ce que j'avais pour info:

https://www.dropbox....ys/DSCF4275.JPG

 

Mon premier smart phone je l'ai eu à 17 ans, et il va me servir pour des raisons bien précises.

 

Premier smartphone : BlackBerry Curve, 14-15 ans

 

02013746-photo-blackberry-curve-8900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Flok, j'ai eu mon portable (d'occasion) à 11 ans (je l'ai fait duré plus de 6 ans) parce que j'allais à pied au collège. Je précise que je ne m'en servais que pour appeler en cas de besoin.

 

Je suis allé à l'école depuis le CM2 et au collège à pied ou en vélo et je n'ai jamais eu besoin de portable.

 

A appeler les parents quand on finissait les cours/une sortie/etc plus tôt

 

Si t'habite en dehors de la ville où est localisée ton école ok, sinon aucun intérêt à mes yeux.

 

à parler avec les copains, à rassurer les parents, et plein de choses :)

 

Je le faisais sans souci depuis msn ou le téléphone fixe. Rassurer ses parents de quoi ?

 

 

Croyez bien que je ne critique pas le fait d'avoir un portable, juste qu'avant ses 18 ans/bac, l'intérêt est plus que mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Flok, j'ai eu mon portable (d'occasion) à 11 ans (je l'ai fait duré plus de 6 ans) parce que j'allais à pied au collège. Je précise que je ne m'en servais que pour appeler en cas de besoin.

Je suis allé à l'école depuis le CM2 et au collège à pied ou en vélo et je n'ai jamais eu besoin de portable.

Mes parents voulaient que je sois joignable en cas de problème parce que le trajet à faire était long et pas très sécurisant (les polonais sont un peu trop portés sur la vodka à mon goût).

 

 

Là pour le coup j'avoue que ça à un côté sécurisant. J'habite quasi en centre ville et à 2Km de mon ancien collège/lycée et 400M de mois de mon école primaire. D'où mes réactions ;)

Bien sûr, il me fallait exactement 4 min pour aller au lycée (donc là, le portable restait souvent à la maison, je ne m'en servais plus beaucoup). Si ça avait été le cas pour le collège, là l'intérêt du portable aurait été archi nul, je le reconnais :cool: .

 

Mais même maintenant, mon smartphone n'est pas utilisé à fond, mais il me dépanne bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...