Aller au contenu

bug aperçu


pecheur25

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit problème avec aperçu, lorsque je ferme le fichier ouvert dans aperçu, le point en dessous de aperçu disparait mais celui reste ouvert car il reste encore visible dans le moniteur d'activité, de plus lorsque je défile plusieurs fichiers ouverts plus particulièrement des photos le défilement se réalise bien en revanche au bout d'un moment il y a comme un saut de la photo puis un "rafraichissement" du fichier.

 

Savez-vous si il existe une solution pour régler ce problème ?Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-03-16%20%C3%A0%2002.50.49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAM, RAM, encore plus de RAM pour le second problème !

 

Pour le premier, regarde tes réglages des Préférences système ; tu dois pouvoir empêcher OS X de restaurer les derniers fichiers ouverts et donc de conserver quelque chose d'ouvert en tâche de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAM, RAM, encore plus de RAM pour le second problème !

 

Pour le premier, regarde tes réglages des Préférences système ; tu dois pouvoir empêcher OS X de restaurer les derniers fichiers ouverts et donc de conserver quelque chose d'ouvert en tâche de fond.

Merci Pim ! Je pense pas que se soit un problème de RAM, j'en possède 8Go et ils ne sont pas atteints même avec plein de fichiers ouvert et cela n'intervient pas souvent mais cela se produit c'est assez énervant, quand au 1er problème j'ai l'impression qu'il a disparu après avoir fait une sauvegarde Time Machine oO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Go pour Aperçu c'est rien. Chez moi dès que j'ai le moindre PDF d'une trentaine de pages ouvert, c'est 3 Go de RAM et 3 Go de Swap d'entrée, et peu importe la quantité de RAM encore disponible.

 

Donc si tu ne peux pas rajouter de RAM, la solution à ces problèmes de lenteur c'est le SSD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il me tarde vraiment de pouvoir en acheter un alors ... j'ai d'autres priorités avant celle la malheureusement enfin le SSD va devenir incontournable dans un futur très très très proche ! Je verrai aussi pour passer à 2*8Go de RAM mais ça ça sera après le SSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également surpris de voir ces prix la :blink:, lancement proche du DDR4 ? cela m'étonnerait beaucoup. Apple aurait mis pression pour que les constructeur augmente le prix des barettes de RAM ? :bouh: Non mais ça devient affolant .... Alors que le prix du SSD est plutôt en baisse celui des barettes de RAM augmente .... Pour moi ce n'est pas absolument pas logique cette augmentation il doit y avoir une raison évidente par derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Go pour Aperçu c'est rien. Chez moi dès que j'ai le moindre PDF d'une trentaine de pages ouvert, c'est 3 Go de RAM et 3 Go de Swap d'entrée, et peu importe la quantité de RAM encore disponible.

 

Donc si tu ne peux pas rajouter de RAM, la solution à ces problèmes de lenteur c'est le SSD !

C'est ton MBPR qui déconne ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire vive coûte de plus en plus cher.

Bientôt ce sera 200€ pour 2X8Go de mémoire vive si ça continue comme ça!!!

Pour le coup, c'est hallucinant ! Pourquoi ça augmente autant !!!!?

 

Les constructeurs se sont mis d'accords pour baisser à fond la caisse la production de mémoire vive pour créer une pénurie de barrettes et ainsi augmente les prix à fond la caisse. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le coup, les 3 Go de RAM, je sais pas c'est quoi ton Pdf, mais j'ai des pdf de 100 pages, et je suis très loin des 500 Mo ... donc 3 Go, comment dire .. c'est beaucoup !

 

C'est pas 3 Go, c'est 6 Go, car j'ai 3 Go de RAM et 3 Go de Swap. En fait ce sont des PDF d'une trentaine de pages scannés en 600 dpi et passés à l'OCR d'Acrobat, donc ceci explique peut être cela ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 3 Go, c'est 6 Go, car j'ai 3 Go de RAM et 3 Go de Swap. En fait ce sont des PDF d'une trentaine de pages scannés en 600 dpi et passés à l'OCR d'Acrobat, donc ceci explique peut être cela ! :rotfl:

AHAH dac o dac ! :)

 

Par le droit français oui. Mais la c'est au niveau international, donc ce n'est pas applicable.

Ah oui d'accord ! Bon beh je l'ai dans l'os alors, moi qui comptait changer SSD et Ram pour les vacances d'été, ca va revenir plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...