Aubinho Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonjour à tous, mon mac est tombé en panne, obligé d'en racheter un autre, je n'ai pas pu faire une sauvegarde au préalable, ma question est la suivante : comment transférer mes MP3 de mon iphone vers mon Macbook sur Itunes ? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Il faut synchroniser ta bibliothèque via iTunes. C'est le moyen le plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Il faut surtout te débrouiller pour récupérer ta bibliothèque iTunes de l'ancienne machine sur ta nouvelle. Sinon, passer par des solution moins faciles, qui consistent à entrer dans l'iPhone avec un soft fait pour, et récupérer la musique. Je ne crois pas qu'en branchant l'iphone dans le nouvel iTunes, tu pourras récupérer ta musique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aubinho Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 Bonjour, voilà où est mon soucis, si je synchronise ma bibliothèque itunes, cela efface mes données de l'iPhone ... Donc il faudrait effectivement que je passe par un tiers logiciel pour les récupérer ... Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Il y a une application que j'ai été amené à utiliser pour faire cette manip avec mon iPod : Senuti (18,99$) Elle fonctionne très bien, par contre (pour le prix, elle peut... ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts