Aller au contenu

L'écran 27 de l'Imac, trop grand?


splouz-splouz

Messages recommandés

Sinon : j'ai eu l'occasion de travailler sur deux écrans d'une vingtaine de pouces à plusieurs reprises : C'est génial ! Donc je suppose que ça doit être la même chose pour un seul écran : le plus grand, c'est le mieux ^_^

Pas forcément ^_^

pour bosser, et selon le boulot évidemment, je pense que deux écrans même "petits" valent mieux qu'un seul immense écran. Le fait qu'il y ait deux espaces physiques de travail, il y a un coté plus organisé, plus rangé. Et pour créer l'organisation, c'est plus intuitif, et plus simple. Mais c'est un avis personnel, hein.

 

J'allais rajouter que les espaces de travail (bureau 1, bureau 2...) se confondent avec les moniteurs, et puis un doute m'a pris, j'ai voulu en avoir le coeur net, il s'avère que pas du tout : un bureau est simplement agrandi par l'ajout de l'espace du nouvel écran. Alors du coup j'ai une question : comment faire pour avoir le bureau 1 sur un ecran et le bureau 2 sur l'autre ecran ?

Pour ne rien vous cacher, je crois qu'en 4 ans, ce doit être la premiere fois que je branche un écran externe à mon MacBook... Ou du moins depuis que j'ai Lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'iMac 21,5 et je trouve cette taille parfaite.

C'est pour ça que je veux qu'Apple sorte un écran Thunderbolt en 21,5 ne serait-ce que pour ne pas être obligé de prendre le 27 et je suis sur que la demande existe alors à eux d'assurer l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben oui !! Moi à chaque fois que j'utilise Pages, je le configure en double page. C'est bien plus pratique. Voir même quand je bosse avec l'aide d'internet, on peut avoir la double pages Pages + Safari à côté sans que l'un ne morde sur l'autre.

Un écran externe serait pour moi un gadget (inutile donc on le veut :P). Blague à part depuis l'avènement de Leopard et feu Spaces, il est devenu moins nécessaire d'avoir un deuxième écran je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je m'équipe d'un écran externe moi aussi, pour faire tourner des applications qui affichent une quantité monstre de données. Sur mon MacBook Air 13" c'est short. Un Thunderbolt Display me dirait bien, mais c'est un peu cher. J'attends une hypothétique mise-à-jour, avec une encore plus hypothétique baisse des prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais des modèles à me conseiller (je n'y connais vraiment rien dans la matière) ?

C'est peut-être un peu petit en terme de taille, mais je suis plutôt satisfait de l'écran que j'utilise (cf signature et lien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...