Mout Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Salut, Je me tâte à vendre mon iPad 3 blanc Wifi 16Go, parce qu'il est un peu étroit en capacité. le but serait alors de m'orienter vers un iPad Mini 32 Go. Mais est-ce que ca vaut le coup, et si oui, à quel prix ? Je l'ai trouvé sur le bon coin entre 350 et 400 euros. Ça vous semble cher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Salut, Je n'ai pas l'intention d'acheter car j'ai déjà mon iPod. Mais 350 euros me paraît être un maximum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 J'ai répondu non au sondage puisque j'ai encore ma tablette Android qui fonctionne bien. Mais dans 1 ou 2 ans, peut être que je me prendrai un iPad, mais un iPad mini... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Sur ebay les ipad 2 16Go d'occasion partent entre 250 et 300€. Donc même 350€ parait "optimiste". http://www.ebay.fr/csc/iPad-tablettes-liseuses-/171485/i.html?LH_ItemCondition=3000&_from=R40&Syst%C3%A8me%2520d%2527exploitation=iOS&_dmpt=FR_iPad_Tablet_PC_Books&_nkw=ipad+2+16go&LH_Complete=1&rt=nc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib59 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 350€ me semble être un bon prix! Moi aussi je me tâte a vendre le mien iPad 3 16Go + Smart Cover + dock et encore garanti! Ce serrait pour financer un nikon D600! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudes Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Je pense aussi, mais sans référence, que 350€ est raisonnable. A quelques détails près, il est identique à l'actuel iPad (4). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Ah flûte, j'avais lu "ipad 2" ! Au temps pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 En effet, c'est un 3, avec retina. Je l'ai acheté le jour (ou peut-être le lendemain) de sa sortie commerciale. Je le fournis avec une smart cover grise, une housse basique néoprène (fnac) ainsi que les deux adaptateurs pour carte mémoire et appareil photo, et également l'adaptateur vers VGA. Si je le remplace par un ipad Mini, équipé d'un port Lightning, je n'aurai plus besoin de tous ces accessoires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Tu peux toujours le mettre à 350€ pour l'instant, et si tu vois qu'il ne part pas, tu baisses légèrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts