Aller au contenu

n'arrive à télécharger aucun logiciel sur imac 2012!


splouz-splouz

Messages recommandés

Bonjour,

 

je débute sur mac mais là, je commence à en avoir marre ! rien de ce que j'essaye de télécharger ne fonctionne !

 

pourriez-vous m'aider ?

 

Je cherche des logiciels tels que indesign (peu importe la version, au moins cs3 vu que cs2 n'est pas compatible visiblement), photoshop, xml editor et antidote...

 

Je commence à désespérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces logiciels ne sont pas gratuits, il faut les acheter sur le site de leurs éditeurs.

 

Mais c'est où que tu coinces ? Tu ne trouves pas le site pour les télécharger ? une fois télécharger tu ne peux pas les lancer ? au lancement ils font une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi d'ouvrir un deuxième sujet pour dire exactement la même chose que dans le premier ? Surtout si c'est pour être toujours aussi peu précis dans la description de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polluer d'avantage les forums.

 

La suite CS coute une blinde. Es)tu certain d'en avoir besoin ?

 

Surtout, je ne comprend pas où tu peux galérer, ya rien à faire, tu ouvres le dmg et tu fais un glissé/déposé dans le dossier application point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça ressemble à une demande d'aide au piratage...

 

Autrement dit, splouz-splouz, s'il s'avère que ce soit ça, tu n'auras pas d'aide pour télécharger illégalement des logiciels ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà, on se calme... je ne veux en aucun cas polluer VOTRE forum... je galère et j'essaye juste de trouver des personnes qui peuvent être compréhensives... :( vous avez l'air calés ce pourquoi je me tourne vers vous!

C'est pas une demande d'aide au piratage mais je ne comprends juste pas pourquoi une fois téléchargés les logiciels en question ne veulent tout simplement pas s'ouvrir... je mets bien le disque image dans applications et rien... vu que je connais très peu mac, je pensais que peut-être il y avait quelque chose que je ne fais pas ou mal.

 

Visiblement cela vous ennuie alors c'est pas grave.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça nous ennuie, mais jusqu'à maintenant en gros tu disais "ça marche pas" : un peu juste comme description pour pouvoir t'aider !

 

Là maintenant tu dis "je mets bien le disque image dans applications et rien"

 

---> c'est normal.

 

Ce n'est pas l'image disque (le fichier "xxx.dmg") qu'il faut mettre dans "Applications". Il faut ouvrir l'image disque en double cliquant dessus, et l'application (une icône avec un nom en "xxx.app") se trouve dedans. C'est ce "xxx.app" qu'il faut copier vers ton dossier "Applications" (souvent il y a même dans l'image disque un lien vers le dossier "Applications", ce qui simplifie le truc, mais ce n'est pas systématique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...